Catégories de produits
Des médias sociaux

Verre trempé

Plat trempé verre (verre plat trempé) verre trempé plat, plat en verre trempé. Verre trempé est fabriqué par un procédé de chauffage et de refroidissement rapide, ce qui en fait quatre à cinq fois plus solide que le verre normal. Tempérage élimine le danger des arêtes vives parce que le verre se...

Produit de détail

Verre trempé de plat (plat en verre trempé)

Plat de verre trempé, plat en verre trempé. Verre trempé est fabriqué par un procédé de chauffage et de refroidissement rapide, ce qui en fait quatre à cinq fois plus solide que le verre normal.  Tempérage élimine le danger des arêtes vives parce que le verre se brisera en petites particules si cassé.


Fetures :

Haute intensité :

La résistance en flexion de verre trempé est de 3 à 5 fois de verre recuites ordinaire ;

L’intensité du choc du verre trempé est 5 à 8 fois de verre recuites ordinaire ;

Résistance à la pression vent

La résistance pression de vent du verre trempé est le plus puissant, qui est de 1,5 à 3 fois de verre ordinaire de recuites.

Résistance au choc thermique

La résistance choc de chaleur du verre trempé est 3 fois de verre recuites ordinaire ;

Sécurité

Trempé verre formes écrasement Stress à travers le Quench afin que la contrainte de compression est augmentée. Ainsi, c’est pas facile à être cassé par chocs. Même à travers celle-ci est décomposée en écrasant la charge. Les débris sont d’un Angle obtus et presque pas mal le corps humain.


(TVH) La façon d’éviter Test(HST) Self-explosion-Heat Soak

HST, qui est aussi appelé Hot à pendage Test ou allumage, se réfère à la méthode de Re-Heat-Treatment après blindage. C’est effectivement une méthode pour éviter l’explosion. Réchauffer le verre trempé pour 290℃ et garder la température pour quelques temps afin que le Nickel Purite peut terminer Crystal Phrase Transition et le verre qui est susceptible de Self-explode peut finir cette étape avant son chiffre d’affaires.

La possibilité de l’Explosion peut également être évité en choisissant Original bonne qualité Float verreries, améliorer la qualité de prétraitement et les gouvernes Stress, les ETC.

En outre, choisissez un verre Float ultra-clair, après traitement trempé, le verre gâché bas fer peut aussi éviter l’explosion.


Gamme appliquée :

Utilisé pour porte de salle de bains, douche, porte, vitre,Balustrade, Disply étagères, Table basse verre et plateau de Table pour les repas, verre de réfrigérateur.


Normes de spécification & :

NORMES :

Chine GB15763.2-2005 et 9963-1998 ; Europe EN 12600:2002, 16 CFR 1201 ;

L’Amérique ASTM C1048 ; UK BS 6206:1995 ; L’Australie AS / NZS 2208:1996

Types de verre :

Verre feuilleté verre trempé, trempé.

Couleurs :

Clair, vert, gris et Bronze etc..

Épaisseur :

3,2 mm - 19 mm.

Taille :

Max. 2440x3600mm, pourrait être produit selon la demande.

Délai de livraison :

Deux semaines après la confirmation de commande.

 

Hot Tags: trempe de verre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine
produits connexes
Enquête