Catégories de produits
Des médias sociaux

Semi en verre trempé

Verre trempé semi : Semi-Tempered verre est une gamme entre type de verre en verre trempé et le verre ordinaire, sa force est tout 2 fois de verre recuit, les morceaux plus gros, donc n’appartenant ne pas à la vitre de sécurité, verre trempé semi fissures ne croisera pas, Bien que ne faisant pas partie de la sécurité...

Produit de détail

Verre trempé semi :

Verre trempé semi est une plage entre verre ordinaire et le type de verre en verre trempé, sa force est tout 2 fois de verre recuit, les morceaux plus gros, donc n’appartenant ne pas à la vitre de sécurité verre trempé semi fissures ne croisera pas, bien que ne faisant pas partie de la verre de sécurité, mais même lorsque les quatre côtés de la rupture serrage d’installation, chaque morceau de débris sont bord fixée et ont donc toujours un certain degré de sécurité de sa stabilité thermique est plus faible que le verre, résistant à la différence de température 100 ℃ Traduit par craquage thermique.


Fonctionnalité & champ d’Application :

Verre trempé semi varient entre verre plat et verre ordinaire, mettant en vedette certains des avantages du verre trempé, par exemple intensité est plus élevé que d’ordinaire en verre et éviter la mauvaise planéité & Self éclatement de verre trempé.

Verre trempé semi sera radial fissure le long de la corrosion fissurante, généralement pas à la propagation de la fissure. Il n’est donc pas total effondrement lorsque endommagé. La contrainte de compression surface semi trempée va entre 24MPa à 52MPa et du verre trempé pour être plus que 69Mpa.

Introduction de la gamme de produits :

Semi-trempé et le verre trempé ont le même processus, la seule différence dans la pression d’étancher le refroidissement de l’air, l’énergie de refroidissement peut être moins de verre trempé.


Spécifications :

Épaisseur : 5 - 8mm
Max. taille à traiter : 2400 x 3600 mm

 

La comparaison entre les deux trempés, renforcé à la chaleur

(Semi trempé), recuit verre (verre plat clair) :

1.jpg


Hot Tags: semi verre gâché, Chine, fabricants, fournisseurs, usine
produits connexes
Enquête