Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Performance de production de verre trempé et inspection de qualité pour assurer la qualité
- Oct 23, 2017 -

Verre trempé est actuellement largement utilisé sous la forme de la sécurité, dans la construction, l'automobile, la rénovation et les appareils électroménagers a un large éventail d'applications. Avec le développement continu de la technologie du verre trempé, le domaine d'application du verre trempé a été élargi, et l'exigence de qualité du verre trempé a été continuellement améliorée, par conséquent, nous devons prêter attention à la performance de production et l'inspection de qualité du verre trempé pour assurer la qualité du verre trempé.

Dans la production de verre trempé, devrait être assurée de chauffage à la température requise. Dans le processus de production de verre trempé, d'une part, devrait assurer que le verre trempé chauffage à la température requise, pour assurer que la surface du verre de toutes les parties de l'uniformité de la température, tandis que la surface en verre trempé et le milieu ne peut pas apparaître grande différence de température. Lorsque le verre trempé est chauffé, la température dans le four doit être contrôlée en fonction de la charge du four électrique pour assurer la température de chauffage du verre trempé. Dans la température de chauffage du four de réglage, il faut tenir compte de l'épaisseur du verre trempé, afin de rendre le verre trempé plus mince, la température de chauffage du four doit être plus élevée, afin de rendre le verre trempé plus épais. Dans le contrôle de la température de chauffage du four, les opérateurs doivent comprendre la température du four et le temps de chauffage de la relation entre la température du four et l'épaisseur des différents changements de verre, pour assurer la performance de FRP. Lors du chauffage du verre, il est raisonnable de contrôler le temps de chauffage du verre trempé et de s'assurer que la disposition de chaque four et le temps de dépollution de chaque four sont uniformes, afin que le verre trempé soit uniformément chauffé. D'autre part, devrait également être le verre trempé vitesse de refroidissement le plus rapide, dans le refroidissement en verre trempé, devrait être aussi loin que possible d'utiliser l'air sec comme moyen de refroidissement, selon l'épaisseur réelle du verre et d'autres propriétés du verre du temps de refroidissement, et assurer que l'équilibre de refroidissement des deux côtés en verre trempé. En outre, dans le processus de trempe, le verre doit être assuré pour continuer à bouger. Dans le processus de trempe doit prêter attention au mouvement d'oscillation à chaud, pour assurer que l'uniformité de chauffage du verre, mais aussi faire attention au mouvement du pendule froid, pour assurer que le plastique renforcé de fibres de verre, tout en assurant que le processus de trempe sur la surface n'apparaît pas les rayures et les traces de déformation laissées. Dans le processus de production de verre trempé, la qualité du verre d'origine a certaines exigences, pour la production de verre de la plaque d'origine est strictement interdite d'apparaître couche divers, bord d'explosion, éraflures et bulles, et d'autres problèmes de qualité, et verre trempé dans le processus de production du phénomène brisé refroidi par le vent, pour assurer la qualité du verre trempé.

Le verre trempé appartient à des lunettes de sécurité. Verre trempé est en fait une sorte de verres précontraints, afin d'améliorer la résistance du verre, généralement en utilisant des méthodes chimiques ou physiques, sur la surface du verre pour former une contrainte de compression, verre sous la force externe de la première contrainte de surface offset, améliorant ainsi capacité portante, améliorer le verre lui-même contre la pression du vent, le thermique, l'impact, etc.

Caractéristiques:

Le premier est que la résistance est plusieurs fois supérieure au verre ordinaire, résistance à la flexion.

La seconde est l'utilisation de la sécurité, sa capacité à améliorer la nature fragile, même si les dégâts de verre ne sont pas de petits fragments à angle aigu, les dommages au corps humain considérablement réduit. Verre Trempé est un nombre de $ que le verre ordinaire, qui peut supporter le changement de différence de température de plus de 150LC, et a un effet évident sur la prévention de l'éclatement thermique. est une sorte de nouveau verre.

Sécurité: Lorsque le verre est endommagé par des forces externes, les débris dans une petite particules obtus-angle en forme de nid d'abeille, pas facile d'endommager le corps humain.

Haute résistance: la même épaisseur de la résistance au choc en verre trempé est le nombre de fois en verre commun, la résistance à la flexion est le nombre de verre ordinaire.

Stabilité thermique: Le verre trempé a une bonne stabilité thermique, peut résister à la différence de température est 3 fois fois de verre ordinaire, peut supporter la différence de température de 200 ℃.

Le verre tempéré incurvé et tempéré appartient aux lunettes de sécurité. Largement utilisé dans les immeubles de grande hauteur portes et fenêtres, mur rideau de verre, verre de partition intérieure, éclairage au plafond, canal de l'ascenseur touristique, meubles, garde-corps en verre et ainsi de suite.