Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre trempé champ possède une large gamme d’Applications
- Nov 01, 2017 -

Verre trempé est actuellement utilisée dans un large éventail de forme de verre de sécurité, dans la construction, automobile, maison amélioration et les appareils ménagers a un large éventail d’applications. Avec le développement continu de la technologie du verre trempé, l’application de verre trempé continue à se développer, les gens sur la qualité des produits verriers continuent à s’améliorer, par conséquent, devrait y prêter attention à la production d’inspection de verre et de la qualité s’assurer que la qualité du verre trempé.

Exigences de performance de production de verre trempé

Dans la production de verre trempé, doit être chauffé à la température requise. Dans la production de verre trempé, d’une part, devrait s’assurer que le verre trempé chauffée à la température requise pour s’assurer que la surface de verre de diverses parties de la température soit uniforme, tandis que la surface en verre trempé et le milieu ne peuvent pas être une grande différence de température. Quand le verre trempé est chauffé, la température du four électrique doit être contrôlée selon l’état de charge du four électrique pour assurer la température de chauffage du verre trempé. Lors du réglage de la température de chauffage du four électrique, l’épaisseur du verre trempé devrait considérer globalement. Afin de rendre le verre trempé plus fine, la température de chauffage du four électrique devrait être plus élevée. Afin de rendre le verre trempé épais, la température de chauffage du four électrique devrait être plus faible. Dans le four électrique thermostat de chauffage, l’opérateur devrait comprendre la température du four électrique et le temps de chauffage de la relation entre la température et la température du four de verre différentes variations de la valeur du verre s’assurer que les propriétés de l’acier. Lors du chauffage de la vitre, il devrait être raisonnable contrôler le temps de chauffe du verre trempé, tout en veillant à ce que la disposition de chaque verre de four et le temps de four espacé régulièrement pour s’assurer que le verre chauffé uniformément. En revanche, il devrait également être le taux de refroidissement plus rapide en refroidissement, dans le refroidissement du verre trempé, verre trempé devrait essayer d’utiliser l’air sec comme un fluide de refroidissement, selon l’épaisseur réelle du verre et d’autres propriétés du contrôle raisonnable de verre le temps de refroidissement tout en assurant que les deux côtés du verre trempé sont refroidies et équilibrées. En outre, pendant le processus de trempe, le verre doit être en mouvement. En train d’acier devrait prêter attention à la circulation thermique swing, afin que le verre chauffé uniformément, mais aussi devrait y prêter attention à froid pendulaire, pour s’assurer que l’uniformité de verre, tout en assurant le verre dans l’acier pendant le mouvement, la surface du verre ne semble pas trace de gauche rayure et déformation. Dans la production de verre trempé, la qualité de la plaque de verre original a certaines exigences pour la production de verre à la plaque de verre original est strictement prohibée couche divers, rafale, rayures et bulles et autres problèmes de qualité, et verre trempé dans le processus de production du phénomène écrasement froid vent, pour assurer la qualité du verre trempé.

Dans le choix de l’achat de four en acier dans le processus, devrait être plus à la chaîne de production réelle d’étudier, d’observer l’ensemble du processus en acier. Verre plat, la taille des particules, etc. peut être relativement simple comparaison. Le coût de re-cuisson du four en acier est également très important pour les entreprises de transformation profonde.

Afin de garantir la performance du verre trempé pendant la production de verre trempé, il faut s’assurer que le verre trempé est chauffé à des exigences de température et le verre trempé est refroidi à la vitesse de refroidissement plus rapide et le mouvement de la verre trempé est assuré. À l’inspection du verre trempé, devraient prêter attention à la taille de l’inspection et essai de déviation, épaisseur et test de déviation, flexion et test de résistance à l’impact, l’apparence des contrôles de la qualité et l’inspection de débris, pour s’assurer que la qualité de verre.


Une paire de: Gratuit