Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre de sécurité forte Absorption
- Aug 10, 2017 -

La sélection de mur rideau de verre de sécurité dans le bâtiment peut réaliser l’unité de la beauté et les avantages économiques. Cependant, avec l’augmentation continue de la durée de service de verres de sûreté, bon degré esthétique et les avantages économiques ne peuvent pas répondre aux besoins de personnes, personnes ont besoin d’une plus grande sécurité et résistance à la pression forte, mur rideau en verre de sécurité a de sérieux risques pour la sécurité. « Bâtiment de verre de sécurité Safety management regulations », a souligné : « réparties sur 7 étages et plus de 7 étages du bâtiment windows, curtain walls (sauf tous les murs de verre de sécurité) il faut faire de sécurité feuilleté, verre de sécurité. » Ainsi, la sécurité feuilleté, verre de sécurité s’inquiète.

Sécurité feuilleté, que verre de sécurité n’est pas facile de rompre en dehors de verre de sécurité ordinaire, c’est un matériau relativement difficile et ne produira pas d’éclats tranchants lorsque brisé, donc sécurité est garantie. Dans le même temps, la sécurité du verre feuilleté de sécurité sécurité se reflète également dans la rupture, que ses débris resteront à l’intérieur de l’intercalaire, exposera pas l’extérieur, les dangers pour piétons, le maximum de la protection de la sécurité des piétons. Verre feuilleté de sécurité maintiendra une forme relativement parfaite et un bon effet visuel quand il se casse et de la surface, la sécurité intercouche brisée et en bon état verre de sécurité n’est pas très différente en apparence, ce genre de coffre-fort et belle figure dans le Marché du verre de sécurité se démarquer, devenir un leader. Le remplacement endommagé jouera également un bon rôle dans l’isolement, afin de compenser les défauts de sécurité verre ordinaires.

Nous espérons avoir un environnement calme dans notre travail et notre vie, et la sécurité feuilleté, verre de sécurité que cela. Il a une bonne isolation acoustique pour nous aider à isoler le bruit de la vie. Parce que la matière en verre de sécurité feuilletée elle-même constitue un système d’isolation acoustique, dans le processus de propagation du son à jouer un rôle dans l’obstruction. Dans le même temps, il a une très forte absorption, comparée à celle du verre de sécurité ordinaires, elle absorbera certains bruit et les ondes sonores, purifier notre environnement pour la survie, bien sûr, est devenue le choix de l’architecture.

Lorsqu’elle rencontre des catastrophes naturelles comme les tremblements de terre et inondations, sécurité feuilleté, verre de sécurité peut minimiser le préjudice. Dans le même temps, il contribue également à réduire l’homme à la rupture des débris conservés dans la mezzanine, c’est propice à la protection des éléments intérieurs et extérieurs, pour éviter les débris causés par les éclaboussures de pertes économiques.

La sélection de sécurité feuilleté, verre de sécurité dans le bâtiment doit faire attention à son champ d’utiliser, conformément aux dispositions pertinentes de l’État utilisent de sécurité verre de sécurité et faire en sorte que le jeu maximum le rôle de sécurité verre de sécurité. Conformément aux exigences du règlement sur la gestion de la sécurité du verre de sécurité de construction, il est nécessaire de prêter attention aux fenêtres, murs rideaux (sauf tous les rideaux en verre de sécurité) 7 et 7 étages de bâtiments, de construction et d’utiliser la sécurité feuilleté Verre de sécurité sur les lames de parquet, les entrées et les sorties des bâtiments publics et les halls d’entrée. Nous devons appliquer le principe de la sécurité et au principe d’économie. bâtiments de 7 étages et 7 étages de fenêtres ouvertes principalement désigne le centre de gravité sur la gauche ou droite, le côté supérieur, du côté inférieur et peut être ouvert à l’extérieur de la fenêtre ; la courtine (sauf le mur-rideau de verre de sécurité entier) l’accent est la mobilité du sujet, le mur rideau a une certaine capacité de déplacement, non seulement dans une seule position, mais est plus indépendant ; la dalle de plancher permettant de résister aux piétons marchant principalement fait référence à la partie inférieure de la pendaison de verre de sécurité, sous la pression des piétons à marcher seul et sans aucun outil auxiliaire doit utiliser sécurité feuilleté, verre de sécurité, ne pas accroché sous le verre de sécurité, Planchers de verre de sécurité avec outils auxiliaires supplémentaires ne sont pas inclus ; les entrées des bâtiments publics, l’entrée pour le hall d’accueil et ainsi de suite, sont la porte d’entrée verre sécurit et la vitre de sécurité en haut de la porte et la vitre de sécurité sur les deux côtés de la porte.

Faites attention à l’utilisation de sécurité feuilleté, verre de sécurité peut éviter le gaspillage, enregistrer des matériaux, le matériel utilisé dans la position doit être utilisé, plutôt que d’aucune portée, placement aléatoire. Dans le même temps, faites attention à l’utilisation de sécurité feuilleté, verre de sécurité, utilisation du poste peut effectivement éviter les erreurs de travail clair. Notez que l’utilisation de l’espace est une étape importante dans l’application de sécurité feuilleté, verre de sécurité dans les bâtiments, la mise en œuvre précise de cette étape est propice à l’amélioration de l’efficacité du travail et promouvoir le processus de construction.