Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Les performances de Safety Glass Safety ont été de plus en plus utilisées
- Jun 20, 2017 -

Le verre de sécurité est constitué de verre trempé, de verre feuilleté et d'autres produits en verre en verre trempé ou en verre feuilleté, comme le verre isolant de sécurité, le verre ignifuge, le verre pare-balles, le verre anti-vol et ainsi de suite. Le verre de sécurité est principalement utilisé dans le verre Automobile, train, navire, aéronef, appareils ménagers et autres zones industrielles, ainsi que la construction de logements, la décoration et autres industries, avec la construction, le développement de l'industrie automobile et le milieu de vie des personnes exigences, verre de sécurité en raison de ses excellentes performances de sécurité de plus en plus L'application plus large.

Situation actuelle du verre de sécurité en Chine

La production de verre de sécurité en Chine a débuté au cours du siècle dernier, les années 50, 90 en retard, a été un développement rapide. Selon les statistiques, la Chine a une certaine taille de la sécurité des entreprises de production de verre de plus de 550, la capacité de production annuelle d'environ 100 millions de mètres carrés de verre, dont 85 millions de mètres carrés de verre, verre feuilleté de 25 millions de mètres carrés, l'initiale Statistiques de 2004 verre trempé La production réelle de 53,27 millions de mètres carrés, la production réelle de verre feuilleté 14,55 millions de mètres carrés. En 2004, la quantité de verre de sécurité a exporté 67,7783 millions de dollars américains, soit une augmentation de 39,33%, les importations s'élevaient à 9936,16 millions de dollars américains, soit une augmentation de 27%. Voici les éléments suivants:

La technologie de production de verre de sécurité de la Chine et les pays développés, il existe encore des lacunes, principalement dans le processus, l'équipement de fabrication, la performance des matériaux, la consommation d'énergie, le niveau d'automatisation, la qualité du produit, etc. Mais ces dernières années, grâce à l'introduction et au développement indépendant d'équipements, à la production et à la gestion de la qualité, le niveau global de l'industrie a également été une amélioration rapide. L'adhésion de la Chine à l'OMC, les droits moyens d'importation sur le verre ont généralement diminué. Taux moyen de transformation du verre en 1999 de 20% à 25%, d'ici 2004 à 10% à 15%. Bien que le traitement global de l'industrie du verre n'aura pas beaucoup d'impact, mais le visage est encore des opportunités et des défis coexistent. Les entreprises de verre ont réalisé cela, sont d'étendre l'ampleur du traitement du verre pour réduire les coûts, augmenter la variété des produits, améliorer les capacités de développement d'applications.

Les méthodes de production en verre tempéré sont l'acier physique et l'acier chimique deux, actuellement seulement plus de 10 entreprises produisant du verre trempé chimique. L'introduction de la Chine de la ligne de production de verre trempé principalement en Finlande Tamglass, les États-Unis Glasstech et d'autres entreprises d'environ 100 équipements en acier, la société Tamglass à Tianjin pour établir sa propre chaîne d'assemblage d'équipements en acier, la société Glasstech en 2004 a mis en place un bureau de représentation à Shanghai. La plupart des équipements en acier domestique s'appuient sur l'auto-développement de Luoyang North Glass, Luoyang Randy, Qinhuangdao Express et d'autres entreprises, l'utilisation actuelle de l'équipement domestique en acier à environ 650.

Cuisine ou toilette Ce type d'espace est relativement petit, un éclairage médiocre, habituellement lors de l'élection de la porte lors de la sélection proposée de verre avec des portes composites en bois massif, cela peut garantir que l'éclairage intérieur, mais aussi augmenter la beauté du bois massif portes composites Mais il s'agit d'un petit morceau de verre ne peut pas être négligent, car la porte dans l'usage quotidien de la famille apparaîtra inévitablement comme des chocs ou des chocs, une fois que la qualité du verre à la porte composée de bois massif n'est pas assez bonne, il est facile de se casser, il existe des risques pour la sécurité. C'est pour cette raison, le marché actuel des portes composites en bois massif utilisant du verre de sécurité devient un nouveau point lumineux sur le marché.

Le verre de sécurité dans le marché des portes composites en bois massif est progressivement populaire, l'un est lié à la mise à niveau du concept de consommation consommateur; La seconde concerne l'introduction de règles de sécurité pertinentes à tous les niveaux de gouvernement. À l'heure actuelle, de nombreuses grandes villes ont introduit l'utilisation de la réglementation sur le verre de sécurité, bien que l'installation de portes en bois massif sur le verre de sécurité n'est pas obligatoire, mais pour votre sécurité, ou essayez de choisir un verre sûr.

Le verre de sécurité composite en bois massif en bois massif a deux types de verre trempé et verre feuilleté. Le verre trempé est en fait une sorte de verre précontraint, afin d'améliorer la résistance du verre, en utilisant habituellement des méthodes chimiques ou physiques, la formation de contraintes de compression sur la surface du verre, le verre porte la force externe lorsque le premier déplace le stress superficiel , augmentant ainsi la capacité de charge, la pression du vent, le froid et la chaleur, les impacts, etc. Le verre feuilleté est constitué de deux ou plusieurs morceaux de verre, pris en sandwich entre une ou plusieurs couches d'intercalaire polymère organique, après une précharge spéciale à haute température (ou un vide) et un procédé à haute température et à haute pression, le collage permanent du film et du verre comme un seul des produits en verre composite.

Le verre trempé et le verre feuilleté en Chine ont connu plusieurs décennies d'histoire de la production, mais dans le domaine de la production de produits en bois massif, la période de développement des produits n'est que ces dernières années. Avec l'amélioration du niveau de vie de nos personnes, l'amélioration de la sécurité et de la sensibilisation à l'environnement, l'utilisation du verre de sécurité dans les portes composites a été graduellement reconnue et acceptée, et la consommation de production a été considérablement augmentée d'année en année. Au cours des dernières années, les événements de blessures corporelles et donc considérablement réduit. Les portes composites en bois massif utilisant un verre de sécurité peuvent rendre les consommateurs plus chaleureux et plus fiables.