Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre de sécurité jouer une bonne Isolation
- Jul 11, 2017 -

Dans le bâtiment pour choisir le mur-rideau de verre peut atteindre l’unité de la beauté et les avantages économiques. Mais avec la durée de vie de la croissante, bons avantages esthétiques et économiques ont été incapables de répondre aux besoins de la population, personnes ont besoin d’une sécurité plus élevée et forte résistance à la pression, le mur-rideau de verre a été un risque sérieux de sécurité du bâtiment « verre de sécurité management regulations, » a souligné : « 7 et 7 au-dessus de la fenêtre du bâtiment, mur rideau (à l’exception de tous les murs de verre) il faut faire de verre feuilleté de sécurité ». Ainsi, "sandwich" de verre de sécurité attention.

Sandwich verre de sécurité facile à casser par rapport au verre ordinaire, n’est pas un matériau relativement difficile, il ne produira pas d’éclats tranchants dans le cassé, donc la sécurité est garantie. Dans le même temps, la sécurité, le verre feuilleté de sécurité se reflète également dans le fait que lorsqu’il s’est cassé (le mot « rupture » est fournie par l’Encyclopédie de l’industrie), ses débris resteront dans la mezzanine, ne sera pas exposé à l’extérieur, le préjudice pour piétons , la valeur maximale la protection de la sécurité des piétons. Verre feuilleté sera dans la rupture de maintenir une forme relativement parfaite et bons effets visuels, de la surface, les dégâts de verre de sécurité feuilleté et aucun dommage à l’apparence du pas de grande différence, sûr et beau présente dans le marché du verre Stand sortir et devenir un leader. Dans le remplacement endommagé jouera une bonne isolation, afin de compenser les défauts du verre ordinaire.

Dans la vie professionnelle et nous voulons disposer d’un environnement calme et "sandwich" de verre de sécurité pour ce faire. Il a une bonne isolation acoustique, aidez-nous à isoler du bruit dans la vie. Parce que le matériau verre feuilleté lui-même constitue un système d’isolation acoustique, dans le processus de transmission des sons jouer un obstacle. Dans le même temps, il a une forte absorption, en comparaison avec le verre ordinaire, il va absorber une certaine quantité de bruit et les ondes sonores, purifier l’environnement nous vivre, bien sûr, est devenue le choix de l’immeuble.

Face à des tremblements de terre, inondations et autres catastrophes naturelles, le verre de sécurité de "sandwich" peut réduire au minimum le préjudice. Dans le même temps, il est également propice à réduire l’homme à la rupture sera conservée dans le sandwich dans le dossier, ce qui est propice à la protection des éléments intérieurs et extérieurs, d’éviter la fragmentation causée par des pertes économiques.

Dans la construction de l’utilisation du verre feuilleté de sécurité doit faire attention à son usage, conformément aux dispositions pertinentes de l’emploi national des vitrages de sécurité et de protéger le maximum pour jouer le rôle de verre de sécurité. Conformément aux exigences de la « construction Safety Glass Management Regulations », il est nécessaire de prêter attention à la construction de l’immeuble au 7ème étage et au-dessus du bâtiment, le mur-rideau (sauf l’écran de verre entier), le jury de piétons pour piétons à pied, les entrées des bâtiments publics, clôtures et autres parties de l’utilisation du verre feuilleté de sécurité. Non seulement la mise en œuvre des principes de sécurité, mais aussi de suivre le principe de l’économie. immeuble de 7 étages et 7 étages windows principalement désigne le centre de gravité sur la gauche ou droite, le côté supérieur, du côté inférieur et peut ouvrir la fenêtre ; mur rideau (sauf le mur-rideau de verre entier) est davantage l’accent sur le principal mouvement Nature, mur-rideau a un certain déplacement capacité, pas seulement limitée à un poste, est plus indépendante ; pour les piétons de marcher le panneau sol principalement fait référence pour le verre sous le vacant, à marcher seul dans la pression de marche piétonne sans n’importe quel auxiliaire outils l’utilisation de verre de sécurité de mezzanine, le verre n'est pas flottant dessous, il y a un auxiliaire spécial plancher de verre outil n’est pas inclus dans l’entrée du bâtiment public, hall et autres parties des dispositions comprennent l’entrée de la vitre de la porte et installé dans la porte au-dessus du verre ainsi que de verre sur les deux côtés de la porte.

Notez que l’utilisation de verre de sécurité de "sandwich" peut éviter le gaspillage, enregistrer le matériel, le matériel doit être utilisé dans l’emplacement, plutôt que pas de portée, placement libre. Dans la même temps faire attention à l’usage du verre feuilleté de sécurité, l’utilisation de localisation claire peut effectivement éviter les erreurs de travail. Notez que l’utilisation de la portée de l’édifice est l’utilisation de verre de sécurité feuilleté étapes importantes, la mise en œuvre précise de cette étape est propice à l’amélioration de l’efficacité et de promouvoir le processus de construction.

Jouer le rôle "sandwich" de verre de sécurité est le postulat de la nécessité pour le secteur de la construction et le département design de saisir les caractéristiques du verre feuilleté de sécurité, les caractéristiques du verre de sécurité feuilleté avec son image supérieure présentée à promouvoir le processus de construction. Ce qui précède pour améliorer le verre de sécurité de "sandwich" a un niveau de sécurité élevé, après la rupture dans les fragments existera dans la mezzanine, réduira au minimum le préjudice aux personnes. Le département de design doit donc concevoir des verres de sûreté "sandwich" sur la surface du bâtiment, ou lorsqu’il est sensible à la lumière directe du soleil. Cela seulement jouera pas le rôle esthétique du verre de sécurité, mais aussi pour taper sur la sécurité de la sécurité du verre, le plus haut degré de sa présence devant des gens. En train de jouer la sécurité, le verre feuilleté de sécurité, le service de conception peut utiliser cet avantage du feuilleté verre progressivement dans la vie des habitants, alors que les résidents dans l’utilisation de leur propre logement lorsque l’utilisation du verre feuilleté de sécurité , jouer son isolation acoustique. En même temps peut également être installé sur la sécurité des bâtiments de verre feuilleté pour les étudiants à apprendre et les gens afin de fournir un environnement calme.

Avec le progrès social et développement économique et l’amélioration continue du niveau de vie des gens, comment faire pour réduire ou éliminer les risques de sécurité existants dans le bâtiment est devenu une préoccupation croissante. Tous les ministères doivent strictement conformes aux prescriptions de « Construction Safety Glass Management Regulations » du travail, collaborer, l’unité et la coopération, du sens véritable du verre architectural pour réduire la sécurité des personnes.