Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Le verre de sécurité améliore la capacité de transport, augmente sa propre pression de vent
- Jul 20, 2017 -

Le verre de sécurité se réfère généralement à une classe de vibration intense ou l'impact n'est pas cassé, cassé en temps opportun n'est pas facile à blesser le verre. Y compris le verre trempé, le verre feuilleté et ainsi de suite. Utilisé dans les voitures, les avions et les bâtiments spéciaux, etc. Le verre de sécurité dans cet article se réfère spécifiquement au verre anti-écrasement et au verre anti-balles. Nous pouvons, selon les différents niveaux de sécurité, sélectionner le niveau correspondant de verre anti-écrasement ou verre anti-balles.

Le verre de sécurité dans le marché des portes composites en bois massif est progressivement populaire, l'un est lié à la mise à niveau du concept de consommation consommateur; La seconde concerne l'introduction de règles de sécurité pertinentes à tous les niveaux de gouvernement. À l'heure actuelle, de nombreuses grandes villes ont introduit l'utilisation de la réglementation sur le verre de sécurité, bien que les portes composites en bois massif pour installer le verre de sécurité ne soient pas obligatoires, mais pour votre sécurité, ou essayez de choisir un verre sûr.

Le verre de sécurité composite en bois massif en bois massif a deux types de verre trempé et verre feuilleté. En fait, l'utilisation de méthodes chimiques ou physiques, la formation de contraintes de compression sur la surface du verre, le verre porte la force externe lorsque le premier décalage de la contrainte de surface, ce qui augmente la capacité de charge, augmente l'auto-résistance du verre. Pression du vent , le froid et la chaleur, l'impact et ainsi de suite. Le verre feuilleté est constitué de deux ou plusieurs morceaux de verre, pris en sandwich entre une ou plusieurs couches d'intercalaire polymère organique, après une précharge spéciale à haute température (ou un vide) et un procédé à haute température et à haute pression, le collage permanent du film et du verre comme un seul des produits en verre composite.

La production chinoise de verre de sécurité a débuté au cours du siècle dernier 50, à la fin des années 90, a été un développement rapide. Selon les statistiques, la Chine a une certaine taille de la sécurité des entreprises de production de verre de plus de 550, la capacité de production annuelle d'environ 100 millions de mètres carrés de verre, dont 85 millions de mètres carrés de verre, verre feuilleté de 25 millions de mètres carrés, les statistiques initiales 2004 verre La production réelle de 53,27 millions de mètres carrés, la production réelle de verre feuilleté 14,55 millions de mètres carrés. En 2004, le volume de verre de sécurité représente 67,7783 millions de dollars US, soit une augmentation de 39,33%, soit 9936,16 millions de dollars américains d'importations, soit une augmentation de 27%.

Voici les éléments suivants:

La technologie de production de verre de sécurité de la Chine et les pays développés, il existe encore des lacunes, principalement dans le processus, l'équipement de fabrication, la performance des matériaux, la consommation d'énergie, le niveau d'automatisation, la qualité du produit, etc. Mais ces dernières années, grâce à l'introduction et au développement indépendant d'équipements, à la production et à la gestion de la qualité, le niveau global de l'industrie a également été une amélioration rapide. L'adhésion de la Chine à l'OMC, les droits moyens d'importation sur le verre ont généralement diminué. Taux moyen de transformation du verre en 1999 de 20% à 25%, d'ici 2004 à 10% à 15%. Bien que le traitement global de l'industrie du verre n'aura pas beaucoup d'impact, mais le visage est encore l'occasion et les défis coexistent. Les entreprises de verre ont réalisé cela, sont d'étendre l'échelle de traitement du verre pour réduire les coûts, augmenter la variété des produits, améliorer les capacités de développement d'applications.

Les méthodes de production en verre tempéré sont l'acier physique et l'acier chimique deux, actuellement seulement plus de 10 entreprises produisant du verre trempé chimique. L'introduction de la Chine de la ligne de production de verre trempé principalement en Finlande Tamglass, les États-Unis Glasstech et d'autres entreprises d'environ 100 équipements en acier, la société Tamglass à Tianjin pour établir sa propre chaîne d'assemblage d'équipements en acier, la société Glasstech en 2004 a mis en place un bureau de représentation à Shanghai. La plupart des équipements en acier domestique s'appuient sur le développement indépendant par Luoyang North Glass, Luoyang Randy, Qinhuangdao Express et d'autres entreprises, l'utilisation actuelle du marché domestique d'environ 650 équipements en acier.

(1) La mise en œuvre de la réglementation sur le verre de sécurité facilite l'application du verre de sécurité. Dans le cadre de l'Association chinoise du verre architectural et du verre industriel, le Règlement sur la gestion du verre pour la sécurité des bâtiments a été formellement promulgué par la Commission nationale de développement et de réforme, le Ministère de la construction, l'Administration d'État du contrôle de la qualité et l'Administration de l'État pour l'industrie et le commerce le 4 décembre 2003 et en janvier 2004 1 jour de la mise en œuvre officielle. Les «règlements» après la mise en œuvre de la production de verre de sécurité ont augmenté de 32,5%.

Voici les éléments suivants:

(2) Le développement indépendant de la Chine de la technologie et des produits de production de verre de sécurité avancée, devient un point lumineux dans l'industrie et favorise le développement de l'industrie. Tout d'abord, Luoyang North Glass Group a début 2004 développé avec des droits de propriété intellectuelle indépendants du «plat sans taches» une nouvelle génération de fourneau d'acier, la technologie a atteint le niveau avancé mondial. La production de verre traité avec une excellente qualité a été accueillie par l'industrie de la construction, le Grand Théâtre national et d'autres projets clés en utilisant un écran de verre «plat sans tache» et a obtenu de bons résultats. Deuxièmement, grâce au développement indépendant de Guangdong King Kong, le verre anti-bombe au césium monolithique et au verre anti-bombé en raison de son excellent feu, ses performances anti-friteuses et ses bonnes performances de transmission de lumière par les experts et l'utilisateur certainement. Troisièmement, une variété de développement de verre intelligent et l'application d'une multitude d'applications de verre de sécurité.

Voici les éléments suivants:

(3) la réglementation du verre de sécurité et la mise en œuvre intégrale du système de certification 3C, dans une certaine mesure, régulent la sécurité du marché du verre, améliorent la sécurité de la qualité des produits en verre et de la gestion de la production, afin de protéger la vie des personnes et la sécurité de leur propriété.