Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Le verre de sécurité améliore la capacité de transport
- May 26, 2017 -

Cuisine ou toilette Ce type d'espace est relativement petit, un éclairage médiocre, habituellement lors de l'élection de la porte lors de la sélection proposée de verre avec des portes composites en bois massif, cela peut garantir que l'éclairage intérieur, mais aussi augmenter la beauté du bois massif portes composites Mais il s'agit d'un petit morceau de verre ne peut pas être négligent, car la porte dans l'usage quotidien de la famille apparaîtra inévitablement comme des chocs ou des chocs, une fois que la qualité du verre à la porte composée de bois massif n'est pas assez bonne, il est facile de se casser, il existe des risques pour la sécurité. C'est pour cette raison que le marché actuel des portes composites en bois massif utilisant du verre de sécurité devient un nouveau point lumineux sur le marché.

Le verre de sécurité dans le marché des portes composites en bois massif est progressivement populaire, l'un est lié à la mise à niveau du concept de consommation consommateur; La seconde concerne l'introduction de règles de sécurité pertinentes à tous les niveaux de gouvernement. À l'heure actuelle, de nombreuses grandes villes ont introduit l'utilisation de la réglementation sur le verre de sécurité, bien que les portes composites en bois massif pour installer le verre de sécurité ne soient pas obligatoires, mais pour votre sécurité, ou essayez de choisir un verre sûr.

Le verre de sécurité composite en bois massif en bois massif a deux types de verre trempé et verre feuilleté. En fait, l'utilisation de méthodes chimiques ou physiques, la formation de contraintes de compression sur la surface du verre, le verre porte la force externe lorsque le premier décalage de la contrainte de surface, ce qui augmente la capacité de charge, augmente l'auto-résistance du verre. Pression du vent , le froid et la chaleur, l'impact et ainsi de suite. Le verre feuilleté est constitué de deux ou plusieurs morceaux de verre, intercalés entre une ou plusieurs couches d'intercalaire polymère organique, après une précharge spéciale à haute température (ou un vide) et un procédé à haute température et à haute pression, le film de verre et le film intermédiaire comme un des les produits en verre composite.

Le verre trempé et le verre feuilleté en Chine ont connu plusieurs décennies d'histoire de la production, mais dans le domaine de la production de produits en bois massif, la période de développement des produits n'est que ces dernières années. Avec l'amélioration du niveau de vie de nos personnes, l'amélioration de la sécurité et la sensibilisation à l'environnement, l'utilisation du verre de sécurité dans les portes composites a été graduellement reconnue et acceptée par les personnes. La consommation de production a été considérablement augmentée d'année en année. Au cours des dernières années, les événements de blessures corporelles et donc considérablement réduit. Les portes composites en bois massif utilisant du verre de sécurité peuvent rendre les consommateurs plus cordiaux et fiables et pratiques.