Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
L'ombrage de verre réfléchissant est bon
- Aug 10, 2017 -

Le cordon de verre réfléchissant est une sorte de granule de verre fin formé par la fusion à haute température et la fusion du verre recyclé, qui est une sphère incolore et transparente au microscope. Son indice de réfraction est compris entre 1,50-1,64, le diamètre est généralement compris entre 100 microns et 1000 microns. À l'heure actuelle, le verre réfléchissant, la principale technologie de production de perles de verre en Chine est la méthode flottante.

En tant que matériau réfléchissant dans le marquage routier (peinture), les perles de verre réfléchissantes peuvent améliorer la performance réfléchissante des revêtements de marquage routier et améliorer la sécurité de la conduite nocturne. Lorsque la voiture tourne la nuit, les phares sur la route avec des perles de verre sur la ligne de signalisation, peuvent rendre la lampe légère et la réflexion parallèle vers l'arrière, le verre réfléchissant afin que le conducteur voit la direction du progrès, améliore la sécurité de la conduite nocturne. Maintenant, les perles de verre réfléchissantes sont devenues un matériau réfléchissant irremplaçable dans les produits de sécurité routière.

La lumière réfléchissante du verre vient de derrière la caméra, et c'est le moyen le plus direct et efficace de réduire la lumière ambiante.

Tout d'abord, éteignez le flash, éteignez le flash et éteignez le flash. Des choses importantes à dire trois fois.

Cet effet peut être réalisé sans éteindre le flash:

La réflexion sur le verre est parfois très mal de tête, le verre réfléchissant l'utilisation du miroir polarisé est une bonne méthode, mais grâce à ses caractéristiques de lumière réduites, ce qui entraîne une diminution de la vitesse de prise de vue, les limitations sont excellentes. Donc, le miroir polarisant n'est pas le meilleur choix.

La lentille du plan pour maintenir parallèle au verre, s'il y a un point de réflexion est beaucoup plus susceptible d'apparaître. Le tir parallèle est l'une des techniques pour éliminer la réflexion réfléchissante, vous devez regarder la scène des essais répétés pour trouver l'angle, vous pouvez calmement enlever la réflexion, même si la technologie est inutile.

En raison de la lumière pendant la journée, cela entraînera le réfléchissement des objets d'intérieur, la nuit est sombre, dans le cas d'éteindre les lumières, Reflective Glass, la nuit de tir en verre, essentiellement en fonction des exigences de tournage. Par conséquent, la nuit peut ne pas être en mesure de tirer sur le paysage, peut être couronnée de succès.

Les photographies de voyage fréquent trouveront que le verre dans l'hôtel de grande hauteur est pour la plupart fermé et ne peut pas être complètement ouvert pour des raisons de sécurité. Au lieu de mettre la caméra hors de l'air pour un tir aveugle dangereux, essayez de déposer les rideaux de l'hôtel. Les rideaux de l'hôtel sont généralement plus épais, le verre réfléchissant l'ombrage est très bon, ce qui aide le photographe à une grande faveur. À travers le tir de verre de l'hôtel, avec des rideaux sur les objets intérieurs à l'arrière, ils couvrent la plupart de la réflexion, bien sûr, mais aussi attention à leur propre et à l'ombre des trépieds.