Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Le verre réfléchissant obtient les meilleurs résultats
- Jul 01, 2017 -

Les perles de verre réfléchissantes sont une sorte de verre recyclé en tant que matière première, après écrasement par le gaz naturel fondant à haute température et la formation d'une petite particule de verre, observée sous microscope comme une sphère transparente incolore. L'indice de réfraction est compris entre 1,50 et 1,64, et le diamètre est généralement compris entre 100 microns et 1000 microns. À l'heure actuelle, dans la production domestique de perles de verre est le procédé principal de la méthode de la flamme flottante.

Les perles de verre réfléchissantes routières en tant que marquage routier (peinture) dans le matériau réfléchissant, peuvent améliorer la performance du réflexe de peinture, améliorer la sécurité de la conduite nocturne, a été identifiée pour le secteur des transports nationaux. Lorsque la voiture conduit la nuit, les lumières éclairées avec des perles de verre sur les panneaux routiers, les lumières peuvent être réfléchies en parallèle à la lumière arrière, de sorte que les conducteurs voient la direction du progrès, améliorent la sécurité de la conduite nocturne. Maintenant, les perles de verre réfléchissantes sont devenues des produits de sécurité routière qui ne peuvent pas remplacer le matériau réfléchissant.

Plus près du verre, peut entrer dans l'objectif du moins réfléchissant. Dans la mesure du possible, près du verre pour le tournage, peut réduire efficacement la scène derrière la scène pour refléter la probabilité de la lumière.

Certaines personnes ont soulevé des objections, "l'objectif d'une telle façon, un verre réfléchissant brillant, comment faire?" Pensez à une façon de ne pas laisser l'objectif directement frapper le verre n'est pas sur lui!

Par exemple, au bord de l'objectif fixé avec une certaine épaisseur de petits objets, tels que des pièces de monnaie, de la boue de caoutchouc, etc., pour obtenir l'isolation de la surface du verre et de la lentille.

La source de lumière réfléchissante en verre du photographe derrière, le verre réfléchissant pense des moyens d'affaiblir la lumière ambiante est le moyen le plus direct et le plus efficace.

Le premier est le point le plus important, éteignez le flash, éteignez le flash, éteignez le flash. Des choses importantes disent trois fois.

Le flash ne déclenchera pas cet effet:

Éteignez le flash n'est que le début, vous devez également penser à des moyens de réduire la luminosité ambiante. En particulier, ne peut pas laisser la lumière ambiante au contraire de l'intensité de la lumière du verre.

Si vous ne faites pas attention à ce point, le verre réfléchissant, tel que le verre sous le coucher du soleil, la salle est très lumineuse, vos photos deviendront ainsi.

Si vous pouvez contrôler l'environnement lumineux environnant, ce serait mieux. Éteignez les lumières et tirez sur les rideaux.

Si vous ne pouvez pas contrôler les conditions d'éclairage autour de vous, vous pouvez utiliser la méthode d'occlusion: laissez l'objectif près du verre, prenez le bon décor, puis recouvert d'un chiffon sombre, l'utilisation de la ligne d'obturation.

Cette action n'est pas élégante, mais elle est très efficace.

L'une des plus grandes utilisations des polariseurs est l'élimination des réflexions. Après avoir entré l'ère numérique, nous utilisons le polariseur essentiellement polarisant circulaire (CPL).

CPL est généralement composé de deux anneaux rotatifs, avec une bague inférieure dentelée du rôle fixe, pour la lentille polarisante fixée sur la lentille; la rotation du cercle supérieur peut changer l'angle de lumière.

Lorsqu'on utilise pour serrer l'anneau suivant, le corps réfléchissant réfléchissant le verre fixe, puis continuez à tourner sur le cercle, en regard de l'observation du viseur, en recherchant la meilleure extinction sur la ligne.

Donc, n'utilise pas le polariseur, vous pouvez éliminer complètement le réflexe du verre? Regardons l'effet.

Prenez une photo du verre. Vous pouvez voir le verre apparaître sur le reflet évident, reflétant l'image claire du bâtiment.

Vous pouvez voir que le réfléchissant a éliminé la majeure partie du verre après la scène est également très clair, mais peut encore voir une partie du flou du bâtiment.

On peut conclure que le polariseur peut réduire considérablement la réflexion du verre, mais ne peut pas être complètement éliminé. Besoin de rencontrer d'autres moyens de réduire le réfléchissement, afin d'obtenir les meilleurs résultats.