Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Les avantages et les inconvénients du verre feuilleté
- Nov 24, 2017 -

Avantages et inconvénients du verre feuilleté

Le verre feuilleté est essentiellement un sandwich en verre. Il est fait de deux ou plusieurs couches de verre avec un intercalaire en vinyle entre (en sandwich, si vous voulez, comme dans le pare-brise d'une voiture). Le verre aura tendance à rester ensemble et le boîtier est cassé - qualifiant ainsi de vitrage de sécurité.


L'autre avantage clé du verre feuilleté est qu'il bloque 99% de la transmission UV, qu'il a des propriétés de réduction sonore, qu'il peut être coupé et que ses bords peuvent être polis après laminage et que les délais sont généralement plus courts. verre. Certaines formes de verre feuilleté plus épaisses et multicouches peuvent même être qualifiées de verre résistant aux effractions et aux balles.

index.jpg

Parce que le verre feuilleté résiste mieux aux autres types de verre, c'est ce qui est utilisé dans les pare-brise modernes. L'intercalaire en sandwich confère au verre une intégrité structurelle et l'empêche de se briser comme un verre trempé. Ceci est essentiel pour un déploiement efficace des coussins gonflables et pour garder les occupants à l'intérieur du véhicule en cas d'accident.


Une paire de: Gratuit