Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Miroir a une forte perméabilité
- May 26, 2017 -

Miroir, également connu sous le nom de verre poli, faite de verre plat après polissage du verre, simple face polie et recto-verso poli deux, surface lisse et brillante. Facteur de transmission lumineuse supérieure à 84 %, épaisseur de 4mm - 6mm.

Du côté de la vitre peut voir à travers l’opposé de la scène et de l’autre côté de la vitre est tout simplement pas de voir à l’opposé de la scène, on peut dire de ce côté qu'il n’est pas la vue.

Verre ordinaire est égal à la vitre sur le miroir, miroir verre film est égal au miroir après l’argent, mais il doit avoir une condition préalable à la réflexion de la lumière, c'est-à-dire en dehors de la lumière à l’intérieur de la lumière, sinon ils ne peuvent pas voir la lumière réfléchie. Verre de film de voiture, lunettes de soleil et autre basic sont cette chose.

Habituellement dans le verre ordinaire au-dessus de la couche de film, ou couleur, ou dans le moulage thermoplastique à l’intérieur si certains métaux en poudre, afin que tous deux par l’intermédiaire de la source lumineuse de la lumière peuvent aussi refléter le reflet de l’intérieur de la lumière sur la

1. structure de mur de verre de miroir.

Verre méthode fixé :

(1) sur la vitre, avec vis de chrome, cuivre vis autoperceuses sur le verre fixé à l’armature en bois et toile.

(2) avec le bois, plastique, métal et autres matériaux pour supprimer la pression du verre.

(3) isoler le verre sur la plaque d’appui avec de la résine époxy.

2. processus d’installation de verre de miroir :

Nettoyez herbe → ongles → squelette bois clou liner → fixée vitre.

3. précautions d’emploi :

(1) épaisseur du verre uniforme devrait être de 5 à 8 mm.

(2) l’installation est strictement interdit de martelage et effet de levier, inapproprié enlever la sécurité lourde.

Considérer le verre de sécurité doit être utilisé à moins

En parlant de verre, que ce soit par des considérations pratiques ou esthétiques, apparaîtra plus ou moins dans la décoration de la maison, surtout de meulage, verre dépoli est d’obtenir certains propriétaires de décoration de tous les âges. Comment l’utilisation d’une couleur, afin d’assurer la sécurité en même temps peut augmenter l’effet intérieur ?


Selon les rapports, le verre a craft lumière plate, IPL, et autres variétés, avec une forte perméabilité, habituellement utilisé pour les murs, les salles de bains, cloisons, etc., est un moyen de bonne conception du design d’intérieur. Par exemple, il existe des modèles de calligraphie, patron d’Oracle de verre, vous pouvez montrer avec éclat les caractéristiques de la Chine, convenant au style chinois, et verre de couleur est plus approprié pour le style européen. En plus de l’amélioration des couleurs, la fonction d’isolation espace verre dans la plupart des familles ont été mieux utiliser. Un autre exemple, dans une étude calme mais pas très privé, avec le verre comme une partition au lieu de mur de briques, non seulement peut couper efficacement le bruit, mais aussi rendre l’espace visuel d’être étendues. Bien sûr, l’utilisation de cloison de verre dans le but de la salle de bain est relativement simple, consiste à séparer efficacement la zone et l’isolement de la vapeur d’eau.