Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Miroir en verre facile à liner et miroir réparé
- Jul 20, 2017 -

Le verre miroir, également connu sous le nom de verre poli, est fait de verre plat après le verre de polissage, brillant à un seul côté et à double face brillant deux, surface lisse et brillante. Transmission lumineuse supérieure à 84%, épaisseur 4mm-6mm.

Du côté du verre, on peut voir à travers le contraire de la scène, et de l'autre côté du verre, on ne voit tout simplement pas le contraire de la scène, on peut dire de ce côté qu'il n'est pas la vue.

Le verre ordinaire est égal au verre sur le miroir, le film de verre miroir est égal au miroir après l'argent, mais il doit avoir une condition préalable à la réflexion de la lumière, c'est-à-dire à l'extérieur de la lumière que l'intérieur de la lumière, sinon ils peuvent ne pas voir la lumière réfléchie. Le verre de film de voiture, les lunettes de soleil et d'autres basiques sont cette chose.

Habituellement, dans le verre ordinaire au-dessus de la couche de film ou de couleur, ou dans le moulage thermoplastique à l'intérieur si une poudre de métal, de sorte que les deux à travers la source lumineuse de lumière peuvent également refléter la réflexion de l'intérieur de la lumière.

Processus d'installation du miroir en verre: nettoyer la couche de base du verre de revêtement de la laine à ongles

1. Nettoyer la base: dans le mur de maçonnerie, le rideau pré-enterré, l'emplacement doit correspondre à la taille horizontale verticale du miroir, l'espacement général de 500 mm est approprié, le plâtre de base pour brosser le matériau imperméable à l'eau, mais aussi dans le verre et la doublure en bois entre une couche de couche imperméable à l'eau, afin d'éviter la déformation de l'humidité de la doublure en bois ou le revêtement du miroir.

2. Tendons verticaux: coté en bois de 40mm 50mm, fixé avec des ongles dans la quille de bois, fixé pour faire attention à l'horizontale et à la verticale, de sorte que la doublure et le miroir sont fixés.

3. Doublure pavée: un panneau de 15 épaisseurs ou un contreplaqué de 5 épaisseurs, cloué sur le mur du clou doit être dans la planche, la plaque et l'espace de la plaque dans la barre verticale de la planche ne doivent pas être déformés, lisses et propres.

4. Installation du miroir: la taille et la forme du miroir selon la conception de la coupe, à fixer, les méthodes couramment utilisées sont les vis fixes, les clous insérés fixés, le collage fixe, la pression de pressage et le support de liaison fixé.

Le broyage de la couche de base est un processus important de brossage du vernis, devrait d'abord poussière sur la surface du bois, de l'huile et d'autres impuretés éliminées. Sur la poudre d'huile est également un processus important de brossage de vernis, la construction avec de la soie de coton trempée dans de la poudre d'huile appliquée à la surface du bois, se faufile à la main, l'huile dans le bois dans les yeux. Brossez l'huile, la brosse à huile à la main pour être facile et naturelle, les doigts forcent doucement à se déplacer lorsqu'ils ne sont pas lâches, ne pas brosser comme standard. Brossage en fonction de la plongée dans plus d'un, chaque fois moins d'huile, l'opération du sol, les exigences de la brosse Shun, conformément au premier sur le prochain, premier difficile après le premier, à gauche après la droite, le premier en dehors de l'ordre et de la brosse horizontale Construction de la méthode d'opération verticale.

Le traitement de base, en plus de nettoyer les débris de base, mais devrait également faire partie du mastic incorporé, jouer du papier de verre devrait être polie le long du grain de bois. Dans la brosse avant la couche de surface, l'application de la peinture (peinture à la coque) sur la plus grande couleur et la citron vert des couteaux à l'arrière. Devrait être dans le revêtement de base d'huile sèche ou claire, brosser l'huile sèche à toutes les parties de la brosse uniformément, ne peut pas fuir la brosse. Huile de base sèche, égratignure complète du mastic de la première passe, du papier de verre sec après le broyage à la main, puis maquillage du mastic de haute résistance, le mastic pour choisir le fil ne prévaut pas. Lors du brossage de la peinture de surface, il doit être poli avec du papier de verre fin.

Le verre miroir argenté avancé (c'est-à-dire le verre miroir) est l'utilisation d'une technologie de miroir avancée, sélectionnez le verre flotté spécial pour le film original, l'argent, la sensibilisation, le cuivre et la peinture de protection revêtue et une série de procédés réalisés.

Il se caractérise par une image pure, une haute réflectivité, une bonne reproduction des couleurs, une belle image naturelle, même dans l'environnement humide, mais aussi durable, est le remplacement des produits en aluminium. Son utilisation est également bien au-delà des produits miroirs en aluminium.