Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Introduction d'un moyen d'économie d'énergie de four à verre
- Jan 14, 2017 -

Les usines de verre dans la principale partie consommatrice d'énergie sont le four en verre (l'énergie de la consommation totale d'énergie représentait plus de 75%). Donc, prêter une attention particulière au four en verre à économie d'énergie est une priorité absolue. Au cours des dernières années, nos systèmes d'alimentation en verre, systèmes d'alimentation, systèmes de combustion, structure du four, isolation du mur du four, utilisation de la chaleur résiduelle, contrôle opérationnel de nombreuses mesures d'économie d'énergie ont été réalisés et ont fait d'excellentes réalisations. De nombreuses cibles de consommation de carburant ont considérablement diminué. L'usine atteint le premier four ou le niveau du four principal. Mais par rapport aux pays étrangers, il y a un petit écart entre ... Nous devons donc travailler dur pour réduire davantage la consommation d'énergie. Suite à un certain nombre d'options d'économie d'énergie:

Tout d'abord, sans augmenter les températures de la flamme, augmente la température du verre
L'augmentation de la température du verre pourrait accélérer le taux de fusion, raccourcir le temps de fusion, augmenter la production et réduire la consommation. La méthode spécifique est:
(A) augmente la chaleur de l'espace de combustion du verre.
1. Le verre absorbe sélectivement l'énergie rayonnante. Moins de 3 microns de longueur d'onde peuvent pénétrer le liquide pour le téléchargement. Émet moins de 3 microns dans la longueur d'onde de l'énergie rayonnante est la flamme des particules de carbone et les surfaces internes des parois de l'espace du four. Par conséquent, l'émissivité de la flamme améliorée (hypoxie née-chaleur ou mesures du carbone) haute valeur noire et maintien du four construit (avec la rugosité et la température de la maçonnerie. Briques d'argile et la valeur d'émissivité pour les briques de silice à haute température: 1000 ℃ 0,61 et 0,62 0,52, 1200 ℃ -0.53 0.47-0.49, 1400 ℃. Briques réfractaires fusionnées à des températures élevées, la valeur d'émissivité pour 0.4-0.5) augmente la chaleur de l'espace de combustion du verre.
2. Élimination du film "air conditionné" près de la surface. Faites attention à la hauteur du niveau du liquide du fond du four et de l'angle de pulvérisation de la flamme. Des mesures de renforcement de l'oxygène pourraient également être accordées à l'utilisation de coups (à l'étranger après avoir soufflé de l'oxygène à une vitesse de 195-500 m / s, une vitesse plus rapide et une température de flamme près de la surface ont augmenté d'environ 100 ℃).
(B) augmenter la température du verre fondu dans la piscine ou l'uniformité de la température.
Voyez qui réduisent la température de surface pour augmenter le fluide de transfert de chaleur du verre à flamme. La température de la surface augmente également la direction profonde de l'homogénéité de la température de fusion du verre. Les mesures prises pour y parvenir sont les suivantes: 1. bulle inférieure (soyez conscient de la purification des milieux à bulles et de l'érosion des carreaux bouillonnants). 2. L'approfondissement de la piscine est profond. Peut être une convection intense dans la direction verticale, est sur le bassin profond de verre fondu améliorer l'uniformité de la température. Mais aussi s'adapter au taux de fusion de l'augmentation. 3. isolation de la paroi du four. 4. flux électrique.

Deuxièmement, un matériau plus profond clarifié, peu profond, le contrôle du flux de fluide par des directions DC à canal unique
Ceci pour augmenter la clarté de la température de fusion du verre, réduire le reflux et choisir le point d'entrée de liquide de verre de qualité de la gorge. Un tel verre peut améliorer le rendement, la qualité et réduire la perte de verre arrière. Les mesures prises pour y parvenir sont: le four court court Kan dans un clarificateur lumineux réduit pour évacuer le trou de décharge (le matériau foncé fondu ne coule pas).

Troisièmement, le renforcement de
La plupart des usines reflètent, tous les processus clés qui ont une incidence sur la qualité des produits. À l'heure actuelle, essentiellement dans le processus de "déficience congénitale, et déséquilibre postnatal". Le four à lots a rendu difficile l'uniformité du mélange consistant en inégal. La chaleur à travers le verre et la chaleur autour du four provoquent une température inégale. La diffusion naturelle seule n'est clairement pas satisfaite. À cette fin, doit prendre des mesures obligatoires. L'efficacité actuelle des mesures a: gonfler la bulle à tambour bas (sur le matériau sombre le plus évidemment), le mélange matériel de la route, le matériau de travail ou le matériau de la fin de la chaussée (le trou de la fuite) et le chauffage électrique de la route matérielle. a utilisé les mesures de mélange Shi pour noter la position des points de mélange \ Blender insérer la profondeur et le processus de mélange, ou ne pas être idéal d'effet. Domestique Mélangeur de matériau est nécessaire solution de problème. Le flux de liquide de surface non seulement peut renforcer le flux horizontal \ améliorer la température du sexe uniforme, aussi peut tirer de la surface liquide du matériau sale et du nœud de la peau. l'oreille de la taille tardive à droite, ne causent pas trop de perte de chaleur, les matériaux de secours peuvent être continus ou discontinus. Le chauffage électrique peut considérablement améliorer l'uniformité de la température de la route, la répartition de la température, mais les niveaux d'eau attendus ne sont pas forcément meilleurs. La forme de l'électrode, la résistance de base et l'électrode pour la détermination du réglage du verre, l'installation, la maintenance de la méthode est l'utilisation de problèmes de chauffage. Au moment de l'application des mesures, il devrait jouer pleinement l'effet de diffusion naturelle. Ainsi, dans la conception, il faut considérer attentivement la taille et la longueur de l'avant.

IV, approvisionnement en matériel stable
La forme, la taille et la stabilité de la goutte sont la condition préalable de la qualité garantie et du rendement. L'avant-garde et la séparation entre le travail et les sections routières, la taille, l'isolation, le système de chauffage et le système de refroidissement sont les principaux facteurs qui influent sur l'alimentation stable. Les pièces de travail et les pièces de travail séparées peuvent maintenir un système d'exploitation distinct, sans interférence. Certaines plantes ne doivent pas se séparer, fondant ainsi la chaleur au chauffage. Avant tout, il est discutable. La transection de la surface inférieure de la selle peut réduire les différences horizontales de température. Approprié pour approfondir le bassin pour augmenter la pression statique la tête baisse la température plus stable. Longueur et largeur selon le débit, pour déterminer la taille de la sortie. La route longue est bonne pour ajuster la température, capable de s'adapter aux changements plus importants du débit. Route, une grande quantité de chaleur, en particulier du matériau. Afin de renforcer l'isolation. Le système de chauffage et de refroidissement doit être flexible, fiable et réguler la température du verre fondu et maintenir l'uniformité de la température. Système de refroidissement du réglage grossier et fin du système de chauffage. La plupart des gens pensent que les systèmes de chauffage à gaz multi-buses et à chauffage électrique sont idéaux.