Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Vitrage isolant ont de bonnes propriétés électriques, résistance à la chaleur, stabilité chimique
- Nov 01, 2017 -

Isolation de verre dans les premières années de production et d’opération, il a été constaté que les isolateurs en porcelaine ont les avantages suivants :

En raison de la haute résistance mécanique de la surface du verre isolant, la surface est moins sujette aux fissures. La résistance électrique du verre est généralement la même tout au long de la course, et son processus de vieillissement est beaucoup plus lent que la porcelaine, le verre isolant est principalement due à des dommages et mis au rebut dans la première année d’exploitation, mais seulement des défauts de l’isolateur en porcelaine dans les années à exécuter plus tard a commencé à trouver.

L’utilisation de verre isolé, vous pouvez annuler l’opération de l’isolateur réalisée sur le test préventif régulier. C’est parce que tous dommages pour le verre trempé peut endommager l’isolant, l’opérateur dans la ligne d’inspection est facile à trouver. Lorsque l’isolant est endommagé, les fragments de verre près de la PAC en acier et les pieds de fer sont bloqués, et la résistance mécanique du reste de l’isolateur est suffisante pour empêcher la rupture de l’isolant.

Utilisé comme un verre isolé électriquement. La plus courante consiste à ajouter silice comme le corps principal de l’oxyde de bore, alumine, oxyde de plomb, oxyde de calcium, oxyde de sodium et d’autres oxydes mélangés à un liquide de viscosité élevée, alors que ce ne pas précipiter les conditions de précipitation dans les conditions de solidification The Glass a de bonnes propriétés électriques, résistance à la chaleur, stabilité chimique et moulage facile traitabilité. Verre de composition et de rendement est divisé en verre de quartz, verre sodique, verre au plomb, verre de silicium acide borique, fusible verre, fibre de verre et ainsi de suite.

Verre de quartz est fabriqué à partir de quartz pur à 1700 à 1800 ° C. Il a de bonnes propriétés électriques, faible coefficient de dilatation thermique, résistance thermique élevée et l’impact de la résistance, bonne capacité de transmission UV, peut être utilisé comme matériaux d’isolation de haute fréquence et haute pression lampe de mercure et d’autres à température élevée et exigences de bonne transparence de l’occasion. Verre de quartz peut être fait de fibre optique pour les communications optiques. L’inconvénient est que la température de fusion est élevé et coûteux.

Verre de sodium est faite de silice, oxyde de sodium, oxyde de calcium, oxyde de magnésium, alumine et autres. Comme l’ajout d’oxyde de sodium, oxyde de potassium et autres oxydes de métal alcalin, la température de fusion peut être réduite à environ 1400 ℃, moulage processabilité a aussi été grandement améliorée, pas cher, verre isolé est principalement utilisé comme verre à vitre. L’ajout d’oxydes de métal alcalin réduit de manière significative la résistivité volumique, la résistivité de surface et la stabilité chimique du verre. Cependant, la résistance mécanique et stabilité thermique du verre sodique après la trempe grandement amélioré, utilisables pour la fabrication de transmission de haute et basse tension, isolateurs de distribution. Verre de sodium est également utilisé comme les ampoules à incandescence et tubes fluorescents.