Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Technologie d’installation pour verre, mur rideau verre exigences
- Jan 14, 2017 -

1. mur-rideau de verre châssis de verre et de composants ne seront pas en contact direct avec le verre et composants autour du fond de la rainure doivent maintenir un certain écart, chacun de la partie inférieure du verre doit être placé au moins deux de largeur et de largeur de fente , longueur minimale de 100mm le positionnement pad. Capacité et les lacunes des deux côtés doivent satisfaire aux exigences de conception de verre, bande de caoutchouc autour du matériel de verre, le modèle doit se conformer avec les exigences de conception ensemble doit être plat, échelles en caoutchouc doivent dépasser de la fente dans les frontières de 1,5 % -2 %, bande de caoutchouc autour de l’angle doit être biseautée déconnectées et après avoir appliquer la colle solidement ancrée dans la fente.

2. le cadre masqué ou mur-rideau de verre d’encadrement à demi caché, chaque morceau de verre mette deux alliage d’aluminium ou en acier inoxydable barre de soutien à l’extrémité inférieure, sa longueur ne doit pas être inférieur à 100mm, l’épaisseur ne doit pas être inférieure à 2mm, le plateau devrait se terminer sous la surface extérieure du verre 2mm.

3. installer le verre, verre doit être conforme aux exigences de conception et des surfaces de verre réfléchissant la chaleur enduit doivent être installés vers l’intérieur, sans revêtement de surface vers l’extérieur.

4. après l’installation de verre le long le joint d’étanchéité autour du verre, la colle doit être pleine, dense et continu, homogène, sans bulles et propres excès adhésif à l’extérieur de la ligne de colle.