Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
La production de verre pourrait être continuellement limitée
- Nov 17, 2017 -

31 octobre, un document a été publié "sur l'état ne détient pas le permis pour la décharge des entreprises de verre pour mettre en œuvre la fermeture de la lettre", dans lequel il est demandé d'arrêter la ligne de production ne répond pas aux exigences. Cela implique un total de 9 lignes de production de verre sans permis de drainage et devrait conduire à une baisse de 10 à 15% de la production de verre dans certaines villes et à une capacité de production de plus de 6 200 tonnes. En outre, il est entendu que les entreprises de fabrication de verre dans d'autres parties de la province du Hebei ont également été invités à limiter la production de 15% de la situation, l'avenir n'exclut pas la portée de la production limitée élargie à d'autres "2 +26" zones urbaines.

Ministère de la protection de l'environnement, développement et la réforme, ministère de l'Industrie et d'autres ministères et commissions et Beijing, Tianjin, Hebei et d'autres provinces et villes ont publié conjointement le "Beijing-Tianjin-Hebei et ses environs 2017-2018 automne et hiver pollution de l'air plan d'action de contrôle et de lutte ".

Dans le plan, il est recommandé que les produits chimiques, l'acier, les matériaux de construction, les métaux non ferreux et d'autres industries produisent à des moments différents pour éviter une pollution grave.