Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Flotteur en verre pur, blanc, Transparent
- Jul 20, 2017 -

Le processus de production de verre plat se fait dans le bain d’étain dans le gaz de protection. Le verre en fusion coule continuellement du four et Glasss flotter sur la surface de l’étain liquide avec une densité relativement importante. Sous l’action de la gravité et la tension superficielle, le verre en fusion est étalé sur la surface du liquide étain et aplati pour former l’intrados et extrados, durcir et refroidir après étant cité comme une table de rouleau de transition. Rotation du rouleau rouleau table, le verre de l’étain dans le four de recuit dans le four, le recuit, la coupe, afin d’obtenir des produits de verre plat.

Flotteur en verre est fin des années 70 de la Chine du siècle dernier, le premier par l’introduction de la British royal verre plat verre verre ligne de production. C’est dans le réservoir d’étain, le verre Float Glassing sur la surface de l’étain liquide out. Par conséquent, ce verre est premier plat et bon, sans ondulations de l’eau. Pour le miroir, verre automobile. Ne sont pas confrontés, ne prenez pas de forme, qui est un atout majeur.

Suivie par la sélection de verre verre de flotteur de sable de quartz de minerai, bonnes matières premières. Produit par la transparence de verre pur, blanc, bon. Clair, incolore. Aucune ébullition de verre, les bulles et les autres.

La troisième est la structure de la clôture, lourd, doux, la même épaisseur par carré mètre que la plaque que les gros, bonne coupe, facile à briser. Le pays plus de 30 lignes de production sont en stricte conformité avec les normes nationales de production, ce verre est le meilleur de la construction civile. Son prix, par rapport à la même épaisseur, seulement 4 yuans par mètre carré que le verre plat.

Le verre en fusion s’écoule par le coureur et dans le bain d’étain et est formé dans le four de recuit par la table à rouleaux transition dans le bain d’étain. Dans ce processus, le verre liquide (plaque) est lié à la porte, les lèvres, l’étain liquide (par exemple, étain, étain) (étain haut de la page) et ainsi de suite, il est facile pour former divers défauts liés à la formation, notamment tin, étain (étain), étain, point de légère distorsion (éteint), tin collant , irisation, brouillard, bulles, etc., en plus de la bulle peut être dénommés collectivement défauts étain, ceux-ci formant des défauts sérieusement contrôlent la qualité de la performance de grade et de la transformation du verre. Dans cet article, les causes et les mesures de prévention sont discutés afin d’améliorer la qualité du verre Float.

Tin collante est l’argenture sous la surface de l’étain métal argenté ou gris cendre étain, en particulier, ne peut se permettre de se débarrasser de, ou après que le verre a causé les flaques d’eau. Tin tin tin oxyde et sulfure d’étain dans le verre, dans la flexion en acier ou chaud, où divalents étain et tétravalent étain conversion, parce que le rayon des ions étain tétravalents est supérieur à des ions divalents étain, dans le processus de conversion dans la surface de verre étain à produire des petites fissures, à la lumière d’arc-en-ciel de brouillage de forme.

Verre liquide dans le liquide d’étain dès le début, plat, puis par traction mécanique le bord de la bordure et le bord de contrôle, la formation du verre nécessaire et puis tirez sur le réservoir de l’étain, après que le rouleau rouleau, dans le four de recuit. Afin d’éviter l’oxydation de l’oxyde d’étain, étain réservoir espace rempli de gaz de protection azote hydrogène.

Dans la ceinture de verre recuit four dans le four de recuit, en stricte conformité avec le développement de la courbe de température de recuit de recuit, afin que les résidus de verre stress control dans la gamme requise. La ceinture de verre du four de recuit saisit l’extrémité froide immédiatement.

Ceinture de verre à l’extrémité froide après coupe, afin d’accélérer la séparation, rupture de bord, brisant les points longitudinales, par le biais de la rampe et par le balayage des cheveux et puis dans la sous-ligne, manuel paquet d’emballage empilement fini par produit fini de chariot élévateur bibliothèque.

Dans le côté froid de l’appareil, mettre de côté le lavage et séchage, défaut de détection, de dépoussiérage et de film dans la plaque automatique emplacement empilement de matériel d’emballage. Ligne de production avec une Commission temporaire, bord de la rupture, le jury de l’appareil d’atterrissage Conseil trois. Pour que le type de plaque non homologué n’entre pas dans la zone de coupe. Afin que l’omission de la Commission n’entre pas dans la boîte dans la zone de superposition.

Le marché du verre Float Glass actuel des stocks à un niveau bas, affecté par le choc de protection de l’environnement offre un peu plus faible et de l’aval, l’entreprise miroir local en raison de facteurs environnementaux, baisse du taux global de fonctionnement la demande va affaiblir progressivement le mois prochain, structure de l’offre et la demande va changer progressivement. Bien que les coûts de production élevés, mais l’activité de verre Float globale pour atteindre la rentabilité, le profit au cours des derniers mois a été significativement moins que huit ou neuf mois. Compte tenu de la baisse prévue de la demande sur le marché le mois prochain, le marché devrait se stabiliser progressivement à la fin du marché, mais le faible stock, la transaction est mieux, il y a encore quelques petit vers le haut.