Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre flotté améliorer efficacité thermique et l’efficacité énergétique
- Oct 09, 2017 -

Verre flotté fonte four et autre four de fusion de verre plat par rapport à la structure n’est pas beaucoup de différence, est une piscine peu profonde du four piscine flamme horizontale, mais la balance a dit que la taille du four de fusion de verre float est beaucoup plus grande, le monde actuel Float verre four de fusion jusqu'à un maximum de 1100t ou plus de fusion (généralement 1000 t / d, a déclaré). Fours de verre float et autres fours de verre plat sont différents, mais leurs structures sont en commun. Flotteur verre four structure comprend : système, système, système de distribution de chaleur, de la fusion d’alimentation système d’utilisation de chaleur des déchets, approvisionnement de gaz d’échappement.

L’étang est situé au début du fourneau et est un bassin rectangulaire qui fait saillie hors du four et la piscine de four. Nourrir la bouche, y compris le bassin d’alimentation et le haut mur de soutènement (mur de façade) en deux parties, avec le matériel de l’aliment dans le four.

L’alimentation est un processus importants dans le processus de fusion. Elle est liée à la vitesse de fusion du lot, la position du point chaud de la zone de fusion et de la stabilité de la limite de la bulle, qui aura une incidence sur la qualité et le rendement du produit. Comme le four de fusion de verre flotté est plus grand, l’utilisation du four à flamme horizontale piscine, la piscine est située dans le pool de fonte à l’avant. La taille du pool de fourragère varie avec la taille de la cuve en fonte, l’état du lot, la voie de l’alimentation et le nombre de mangeoires. Le matériau est déterminé par le choix de l’alimentation de machine, il y a spirale, type de crête, le type de rouleau, type alternatif, enveloppé dans le type, la vibration électromagnétique Type et la couverture oblique et ainsi de suite.

1 - petit four ; 2 - régénérateur ; 3 - réseau ; 4 - conduit de fumée bas ; 5 - Unicom conduit ; 6 - conduit de fumée ; 7 - injecteur

(Utilisation actuellement plus de crête d’alimentation machine et oblique couverture nutritionnelle machine)

(1) l’utilisation de crête alimentation machine alimentation taille du pool de l’utilisation de crête alimentation machine alimentant la piscine largeur dépend du nombre de sélection de l’alimentation de machine, la longueur de la piscine peut être basée sur la disposition du processus et les exigences de structure de mur de façade à de termine.

(2) l’utilisation du chargeur de couverture oblique alimentation chargeur de couverture conique taille piscine est actuellement dans le marché a atteint une utilisation courante, et son alimentation chargeur method et crête-type est similaire, mais la surface fourragère que la crête alimentation machine pour être large et par conséquent le taille de l’étang n’est pas très différent dans la taille de la taille de l’étang avec la crête alimentation machine et dépend toujours de la largeur de la cuve en fonte et les exigences de la surface de l’alimentation. Avec le verre fusion technologie est mature et le processus de fusion est mis à jour, augmente la largeur du four de verre float. Parce que la chaleur absorbée par le lot est proportionnelle à sa zone de desserte, la plus large l’alimentation piscine, plus la zone de couverture du lot, le plus propice à l’amélioration de l’efficacité thermique et les économies d’énergie, qui est propice à l’amélioration de la vitesse de fusion. Par conséquent, le courant à grande échelle float design en verre four, sont utilisés pour alimenter la piscine et mode isométrique et quasi égale largeur de fusion piscine. Avec la largeur croissante de l’alimentation piscine, couverture inclinée à grande échelle, nourrir la machine aussi a vu le jour, piscine de fusion et alimentant la largeur de la piscine sont 11m dans le four, l’utilisation des deux margeur de couverture oblique pour répondre à la production et les exigences techniques.

La partie fonte du verre float four de fonte est la partie où la fonte du lot soit fondue et que le liquide est clarifié et homogénéisé. La section fusion se compose de la zone de fusion et la zone de raffinage avant et après la partie supérieure et inférieure. La partie supérieure de l’espace est également connu sous le nom de l’espace de la flamme, du mur de façade, surface vitrée, four partie supérieure de la voûte et le mur de four entouré par le mur rempli de flamme ; four inférieur de piscine par le fond de la piscine et la composition de la paroi. En d’autres termes, la fonction de la zone de fusion est que le matériel de traitement par lots est réagi chimiquement et chimiquement pour former un verre de liquide à une température élevée, et la fonction de la zone de raffinage est de totalement et complètement décharger les bulles dans le verre en fusion pour la quantité désirée du verre liquide nécessaire à la production.