Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Transmittance élevée de verre de flotteur, surface douce, dureté élevée, bonne stabilité chimique
- Oct 23, 2017 -

Float Glass est le verre ultra-mince produit par le processus de flottement, et peut être tiré à 0.3mm d'épaisseur du verre de produit. Il s'agit d'un nouveau verre high-tech de haute qualité à haute valeur ajoutée, avec une transmittance élevée, une rugosité de surface, une dureté élevée, une bonne stabilité chimique, une surface d'application étendue et ainsi de suite.

L'application de Float Glass a été impliquée dans six secteurs industriels et technologiques majeurs:

(1) Information électronique Panneaux d'affichage à écran plat d'industrie avec verre de substrat, tels que TN, STN, TFT, affichage à cristaux liquides d'affichage à cristaux liquides, affichage électroluminescent (ELD) et substrat en verre d'affichage électroluminescent de champ (FED).

(2) montres Le verre masqué, l'instrument et le verre d'instrumentation d'automobile, le verre holographique de fabrication de plaque de ressemblance industrielle, le verre de plaque de couverture de machine d'image.

(3) verre de plaque de base d'énergie solaire, verre de plaque de protection de cellules solaires de verre.

(4) Copieurs, télécopieurs et divers types de verre codeur.

(5) microscope, verre médical.

(6) Matériaux industriels avec verre lamellé.

La partie de fusion du four de verre flotté est la partie de la fusion du mélange et de la clarification et de l'homogénéisation de la solution de verre. La partie de fusion est composée de la zone de fusion et de la zone de clarification, et la chambre supérieure et inférieure est divisée en l'espace de flamme supérieur et le bassin de cuisson inférieur. L'espace supérieur est également appelé l'espace de la flamme, qui est rempli d'espace de flamme par la paroi de la face avant, la surface du liquide de verre, l'arche du four et la paroi thoracique de la paroi du four; le four de piscine inférieur se compose d'un fond de piscine et d'un mur de piscine. En d'autres termes, la fonction de la zone de fusion est de former le liquide de verre par réaction physique et chimique à haute température, et la fonction de la zone de clarification est de décharger rapidement et complètement les bulles dans le liquide de verre de la formation, et pour atteindre la qualité de liquide de verre nécessaire à la production.

Le four de piscine inférieur de la partie fondante comprend un fond de piscine et un mur de piscine,

1, l'espace de flamme est rempli de gaz de flamme chaude provenant de la source de chaleur, le gaz de flamme utilisera sa propre chaleur pour faire fondre le mélange, mais également le liquide de verre, la paroi du four et le four. L'espace de la flamme doit être capable de faire face à la combustion complète du combustible, assurer l'approvisionnement en fusion du verre, la clarification et l'homogénéisation de la chaleur requise, et doit minimiser la dissipation de la chaleur.

2, le four de la piscine est un mélange de matériaux fondus dans le verre et de clarifier et d'homogénéisation du site, il devrait être en mesure de fournir suffisamment pour faire fondre le liquide de verre complètement transparent. Pour que la piscine du four atteigne une certaine durée de vie, l'épaisseur de paroi de la piscine est généralement de 250 ~ 300㎜. L'épaisseur du fond de la piscine varie en fonction de son état d'isolation thermique, et l'épaisseur du fond de la zone d'isolation est généralement de 300 ㎜.

Par rapport à d'autres fours de verre plat, four à verre flotté La structure n'est pas trop grande différence, appartiennent à peu profond four étang Chiching, mais à partir de l'échelle, échelle de four de verre float est beaucoup plus grande, à l'heure actuelle, le monde float de jusqu'à 1100t ci-dessus (généralement avec / expression). Le four à verre flotté et les autres fours à verre plat sont différents, mais leur structure a une place commune. La structure du four de verre flotté comprend principalement: système d'alimentation, système de fusion, système d'alimentation en chaleur, système d'utilisation de la chaleur perdue, système d'alimentation en gaz d'échappement et ainsi de suite.