Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre flotté dispose d’un espace vaste Application
- Jul 11, 2017 -

Le processus de production de flotteur se fait dans le bain d’étain dans le gaz de protection. Les flux de verre fondu sans interruption de four et flotte sur la surface de l’étain liquide avec une densité relativement importante. Sous l’action de la gravité et la tension superficielle, le verre en fusion est étalé sur la surface du liquide étain et aplati pour former l’intrados et extrados, durcir et refroidir après être cité sur la table à rouleaux transition. Rotation du rouleau rouleau table, le verre de l’étain dans le four de recuit dans le four, le recuit, la coupe, afin d’obtenir des produits de verre plat.

Verre flotté est fin des années 70 de la Chine du siècle dernier, le premier par l’introduction de la ligne de production de verre de verre plat royale britannique. C’est dans le réservoir d’étain, le verre flottant à la surface de l’étain liquide out. Par conséquent, ce verre est d’abord planéité est bonne, sans ondulations de l’eau. Pour le miroir, verre automobile. Ne sont pas confrontés, ne prenez pas de forme, qui est un atout majeur.

Suivie par la sélection de verre Float de sable de quartz de minerai, bonnes matières premières. Produit par la transparence de verre pur, blanc, bon. Clair, incolore. Aucune ébullition de verre, les bulles et les autres.

La troisième est la structure de la clôture, lourd, doux, la même épaisseur par carré mètre que la plaque que les gros, bonne coupe, facile à briser. Le pays plus de 30 lignes de production sont en stricte conformité avec les normes nationales de production, ce verre est le meilleur de la construction civile. Son prix, par rapport à la même épaisseur, seulement 4 yuans par mètre carré que le verre plat.

Ultra blanc est un super transparent verre ultra-clair, également connu sous le nom fer faible, haute verre transparent. C’est un multifonction de qualité, nouvelles variétés de verre de haute qualité, taux de transmission de la lumière jusqu'à 91,5 %, avec des caractéristiques élégantes limpides, haute qualités, une famille de verre

« Prince de cristal », a déclaré. Ultra blanc verre en même temps avec verre plat de haute qualité a toutes les performances de traitement, avec des propriétés physiques, mécaniques et optiques supérieures, comme les autres verre plat de haute qualité comme une variété de transformation profonde. Inégalé supérieur produit de qualité et performance font le verre blanc ultra a un espace d’application générale et perspectives lumineuses. Actuellement sur le marché la plupart du cylindre ultra blanc en fait l’utilisation de verre blanc à faire (son degré incolore et transparent entre le verre ordinaire et verre ultra blanc), soit pas vraiment super cylindre en verre blanc.

Le cylindre blanc superbe commune de marché, nous pouvons voir la couleur de la section de verre et la première photo le verre ultra blanc ou une certaine différence

Le verre plat est en fait un processus de production. Se réfère à l’utilisation des flottants verre produite par la Loi, le principe général est de faire fondre le verre en fusion dans la proportion de liquide à la surface du liquide (liquide étain) verre de la moulure de verre, par rapport aux autre système mécanique a ses avantages peut être réduits en raison de la mécanique vibration du verre est inégale ou de bulles, et depuis il est théoriquement possible de créer le verre infini tant que le liquide de verre est ajouté en continu à la surface du liquide.

Et nous créent souvent des poissons et poissons verre plat est en fait commun dans le verre habituel, mais diffère par le verre ultra blanc d’un dicton ;