Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Différence d’isolation sous vide et verre
- Jan 14, 2017 -

Isolant sous vide et verre, quelle est la différence ? Un mot différent en verre creux appelé « creux » est en fait pas vide, deux couches de verre avec le « qi », la plupart du « qi » de l’air, Argon est de meilleure qualité, en raison des gaz invisible, est censée être un « null ».

Vide entre deux couches de verre est pompée dans un « vide » n’a pratiquement pas de gaz, est vraiment vide.

Pourquoi le thermos se réchauffer pendant une longue période ? Parce que la bile est un calque vide entre les parois intérieures et extérieures, bloquant efficacement la conduction de la chaleur. Joint de vide autour du verre est deux morceaux de verre plat dans l’espace intermédiaire, l’espace vide et sceller les évents. Deux feuilles de verre enduit sur la surface intérieure avec une ou deux couches de film transparent de bas-e. Recharges de couches g thermos d’à l’intérieur de deux couches de verre cavité de coquille, cavité vide de cavité argentée plaqué. Verre vide équivaut à la fiole à vide mise sous forme de dalle, gens plaisantent, vitrage sous vide est en fait une « bouteille thermos sur la fenêtre ».

Pot si vous avez une fuite de gaz dans la maison, il n’y a pas d’isolation, qui peuvent refléter les propriétés isolantes du gaz et sans gaz.

Les données montrent que les performances d’isolation sous vide en verre verre isolant est mieux que 2 à 3 fois, 6 fois mieux qu’ordinaire monolithique de verre plus de double paroi est beaucoup mieux que la moyenne.

Une autre caractéristique de verre sous vide est beaucoup mieux que le verre isolant mince, enregistre installation des matériaux de l’espace et le cadre. Pendant ce temps, performance de préservation de chaleur est bonne, la condensation antie buée propriétés sont également très bonnes, retirer la fenêtre condensation causée par le brouillard sur les lieux de spectacle et rend les gens à inquiéter de choses telles que la fenêtre imbibée de rosée. Réduit la fenêtre sensation froid en hiver et au pied du sentiment de « vent de surface ».

En dehors de la chaleur, la performance de préservation est bonne, mieux sous vide des propriétés d’isolation sonore que le verre de vitrage.

Résistance au vent verre sous vide est sur le même verre, verre isolant, deux fois, mais la résistance aux chocs que le verre isolé, cette faiblesse pourrait être résolue grâce à une combinaison de verre sous vide. Comme dans l’emplacement souhaité, vous pouvez utiliser la technique sous vide verre feuilleté verre d’un côté ou des deux côtés avec verre trempé structure résistance aux chocs et de la force de résistance de vent de verre sous vide de sécurité. Il n’y a aucun doute que cela augmentera le coût.

Ces dernières années, le nouveau bâtiment de la plus largement utilisée, est le vitrage isolant. Verre isolant est également connu comme le contemporain « verre d’aujourd'hui » dans le titre.

Verre vide, verre isolant a commencé tard, à l’heure actuelle en termes de technologies industrielles matures et échelle, verre vide encore en phase de bourgeonnement. Mais à cause de son verre creux a un avantage de performance globale forte et les perspectives de développement sont très lumineuses. Comme l’échelle de production et des progrès technologiques, les prix baisseront fortement. Après de nombreuses années, est susceptible de remplacer les produits en verre sous vide verre creux verre économiseur d’énergie, peut être considéré comme « verre de demain ».