Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre architectural Classification Introduction
- Jan 14, 2017 -

La composition du verre est importante dans la société moderne, et verre architectural est l’un des types, comme son nom l’indique, verre architectural est utilisé dans le processus de construction de verre spécial dans le secteur de la construction, est divisé en plusieurs types de verre architectural, ici nous venons et répondre.

Verre plat
Verre plat est aussi appelé verre blanc ou des lentilles de verre, il est largement utilisé, mais aussi, nous sommes l’un des types plus courants de verre
1) fenêtre verre est plat pour Windows, souvent utilisé comme une porte ou une fenêtre d’un bâtiment et ainsi de suite.
2) feuilles de verre poli verre surface après ponçage ou le polissage du verre plat lisse windows utilisent souvent comme avancée porte / fenêtre et contrer.
3) verre givré en verre dépoli, aussi connu comme le verre dépoli, surface en verre spécialement traité, surface en verre dépoli est très rugueuse et LUMIERE diffuse la réflexion et est souvent utilisé comme une toilette, portes de salle de bains.
4) teintées, également connu sous le nom surface de verre souillé peut poser une variété de modèle spécial de formes, souvent utilisé pour la décoration.
5) verre caillebotis avec verre plat comme matériau de base, à l’aide de microlithographie laser technologie et traitement de surface, ceci grâce à un traitement de haute technologie de types particuliers de verre peut montrer une variété de couleurs dans des conditions de lumière blanches une spéciale des images stéréoscopiques.
6) verre en relief avec un verre de fabrication et traitées au moyen de pièces d’un tambour spécial avec motif en verre, la surface du verre avec un motif après.

Verre de sécurité
Verre de sécurité est l’un des verre plus courante de la vie, par rapport à un verre ordinaire, ce qui peut améliorer la sécurité des forts, est largement utilisé.
1) verre verre trempé trempé, je pense que vous êtes familier, verre trempé est utilisé dans la fabrication en verre spécial force et les moyens pour un verre de verre, il a une haute résistance, donc il est largement utilisé dans des endroits comme le mur-rideau de verre et les rebonds.
2) câblé câblé de verre en verrerie en train d’ajouter des fils de fer barbelés pour verre de sécurité spécial dans le verre de verre, il a un fort feu et protection contre le vol.
3) sécurité vitrage vitrages de sécurité consiste à utiliser des moyens de haute technologie en verre en ajoutant une variété de composants inductifs ou puce en verre de sécurité, il est largement appliqué aux banques, musées et autres lieux.

Verre spécial
Verre spécial est avec des propriétés spéciales, telles que la capacité d’absorber la chaleur.
1) chaleur absorbant traitement du verre grâce à un spécial antioxydant et thermique verre verre, elle peut garantir une certaine quantité de lumière tout en absorbant les rayons infrarouges et ultraviolets afin d’assurer un environnement intérieur sain.
2) photochromique verre photochromique est verre verre spécial rejoint le matériau photosensible, il est très sensible à la lumière, peut être ajusté selon l’intensité de la couleur de verre clair, ajuster la daze de verre lui-même.
Au-dessus se trouve le classement général du verre architectural, dans l’ensemble, ils ont tous leur propre spécial caractéristiques peut être appliquées à tous les domaines et les sites et assurer le confort du cadre de vie du peuple grandement.