Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Avantages du verre Low-e
- Jan 14, 2017 -

Le verre est un matériau de construction important, avec l'amélioration des exigences décoratives de construction, la quantité de verre utilisée dans l'industrie de la construction augmente également. Aujourd'hui, cependant, lorsque les personnes choisissent les fenêtres en verre et les portes du bâtiment, en plus des caractéristiques d'esthétique et d'apparence, en se concentrant davantage sur le contrôle de la chaleur, le coût de la réfrigération et les problèmes internes tels que la lumière du soleil et l'équilibre confortable. Le démarrage de la famille qui fabrique des verres enduits - Le verre Low-E se démarque, fait l'objet d'attention.
Le verre Low-e, également connu sous le nom de verre à faible teneur en verre en métal revêtu de verre ou d'autres composés de produits de revêtement. Sa couche de revêtement ayant une haute lumière visible à travers les caractéristiques de réflexion infrarouge haut et lointain, le rendent avec le verre et comparé au verre revêtu traditionnel à des fins de construction, présente les avantages suivants:

Excellente performance thermique
Le vitrage externe de la perte de chaleur est une partie importante de la consommation d'énergie du bâtiment, représentant plus de 50% de la consommation d'énergie du bâtiment. Les données de recherche pertinentes montrent que la surface intérieure en verre du transfert de chaleur avec rayonnement, 58%, cela signifie changer les propriétés du verre pour réduire la perte de chaleur, la manière la plus efficace est d'inhiber les rayonnements de surface. L'émissivité de verre flottant régulière de 0,84 pour cent, lorsqu'elle est revêtue d'une couche basée sur le film argenté low-e, le taux de radiation inférieur à 0,1 pour cent. Par conséquent, les portes en verre à faible hauteur et les fenêtres des bâtiments peuvent réduire considérablement la chaleur intérieure vers l'extérieur en raison de la délivrance de rayonnement, pour obtenir l'effet d'économie d'énergie idéal.
La réduction de la perte de chaleur intérieure a entraîné un autre avantage significatif, c'est la protection de l'environnement. La saison froide, le chauffage des bâtiments causés par le CO2, les émissions de SO2 des gaz nocifs est une source importante de pollution. Si vous utilisez du verre à faible teneur en verre, en raison de la réduction de la perte de chaleur, vous pouvez réduire considérablement la consommation de carburant pour le chauffage, réduisant ainsi l'émission de gaz nocifs.

Bonnes propriétés optiques
La transmittance de la lumière visible en verre faible en e a une forte, jusqu'à 80% pour cent, tandis que la réflectance est faible, par rapport au verre revêtu traditionnel, les performances optiques ont considérablement amélioré. Vu de l'extérieur, l'apparence de plus transparent et clair, qui est d'assurer un bon éclairage des bâtiments, a également utilisé de grands rideaux en verre, des fenêtres en verre et des portes, une pollution lumineuse causée par la réflexion de la lumière, créant un environnement d'éclairage plus doux et confortable.
Le verre revêtu selon les différentes caractéristiques du produit peut être divisé en catégories suivantes: verre réfléchissant la chaleur, verre faible en verre (low-e), film de film conducteur et ainsi de suite. Le verre à réflexion chaude Général est en couche de verre en plaçant une couche ou une couche multicouche comme le chrome, et le titane ou l'acier inoxydable, le métal ou ses composés, la composition du film rend les produits riche en couleurs, du taux de réflexion, sur les UV a un taux d'absorption élevé, donc, également appelé verre de contrôle du soleil, principal pour la construction et le mur-rideau en verre; le verre à faible rayonnement est en placage de surface de verre par plus de couche d'argent et le cuivre ou l'étain, le métal ou ses composés, la composition du film, les produits sur visibles ont un taux de transmission élevé, l'infrarouge a une haute réflectivité, a de bonnes propriétés isolantes, principalement utilisé dans les bâtiments et les voitures, les navires et autres moyens de transport, en raison de la solidité du film est mauvais, généralement en verre isolant; Le film de film conducteur est recouvert de films minces en oxyde d'indium et d'oxyde d'aluminium sur la surface du verre, peut être utilisé pour le chauffage, le dégivrage, le dégraissage du verre ainsi que les écrans LCD