Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre flotté a une bonne transparence, lumineux
- Jun 09, 2017 -

Pour le verre flotté, l’épaisseur de l’uniformité est meilleure, la transparence de ses produits est relativement forte, donc après le traitement de surface étain relativement lisse, au rôle de la flamme et polissage sous l’action de la formation d’une surface lisse Soignée, la planéité est relativement bonne, relativement forte performance optique du verre, ce verre flotté est particulièrement bonnes caractéristiques décoratives, mais aussi a une bonne transparence, clarté, pureté et la lumière intérieure et autres caractéristiques de la lumière, large champ de vision des performances, mais aussi avec la construction de portes et fenêtres, matériaux d’éclairage naturel, le meilleur choix pour les matériaux, c’est un matériaux de construction plus largement utilisé, on peut dire que dans le verre architectural de divers types d’avis, Cette application de verre float de la plus grande, est l’un des films originaux plus importants à la profonde transformation du verre. Verre de flotteur ultra blanc pour la clarté de transparence que les principales caractéristiques des meilleurs.

Résidents d’améliorer la structure de la consommation, afin d’encourager l’innovation indépendante, les nouvelles constructions rurales et les processus d’urbanisation vont à ce que le marché intérieur pour les produits de verre dans la tendance de croissance de la demande à long terme inchangé. Avec le développement de l’industrie de la construction, automobile, décoration, meubles, industrie informatique et exigences d’autrui de l’environnement habitable, verre de sécurité, verre isolant économiseuse d’énergie et autre traitement fonctionnel produits sont largement utilisés. Verre plat offre et la demande structure de modèle et de la consommation évolue.

Le développement de l’industrie du verre et de nombreux secteurs de l’économie nationale sont en contact, l’industrie du verre pour encourager le développement de l’économie nationale ont joué un rôle positif. La « onzième Plan quinquennal » également sur le développement de l’industrie du verre ainsi des exigences spécifiques. Aussi promulgué des lois et règlements pour réglementer le développement sain de l’industrie du verre. Dans la nouvelle situation, l’industrie du verre doit suivre le concept scientifique des besoins de développement, changer le mode de croissance, verre flotté régler efficacement la structure industrielle, afin de promouvoir le développement sain de l’industrie.

Verre moule a eu un problème de l’industrie, verre moisi (c’est à dire, anti-alcali) la réaction chimique, changement les propriétés de surface de verre, à la lumière du soleil sous la surface de l’arc en ciel, moule à point, filigrane, ronéo, papier et autres phénomènes.

Moules de verre apparaissent dans la production et le processus de stockage, le moule après les produits de verre perdront leur éclat, perte de transparence, montrant le phénomène d’arc-en-ciel, de blanc ou de patch (pas facile à séparer), etc., sérieusement affecté la qualité des produits en verre float , résultant dans des entreprises de verre dans les clients en aval dans l’image fortement réduite, mais aussi affecté le prix du produit fini. Surtout dans le ralentissement actuel de marché des ventes de verre dans l’affaire, afin que les entreprises continuent à maintenir un fort mouvement important concurrentiel est d’améliorer encore la qualité du verre, la réduction maximale de verre causés par le taux de rebuts moisis et réduire la production coûts.

Le choix d’un bon produits anti-rouille est donc particulièrement important. À l’heure actuelle, la protection en verre moisi moisissure principalement moule mildiou, oïdium de moule de papier, moule de mildiou rouille trois catégories. Ces trois types de produits dans la meilleur poudre de moule, est un matériaux nano-polymères, avec protection de l’environnement, efficace, facile à nettoyer et ainsi de suite. Laquelle les importations de poudre de rouille avec ses matériaux de haute qualité et de production strictes exigences ont préoccupé par les affaires de verre, mais son prix élevé afin que les entreprises de verre intimidant, une sérieuse augmentation des coûts, n’a pas pu rencontrer le courant entreprise a besoin promouvoir les économies de coûts. Ces dernières années, la montée de l’intérieur anti-moisissure poudre est pour combler cette lacune, le prix des importations représentaient de verre flotté de seulement 1/3, la qualité de certains produits de la société ont atteint ou même supérieures à l’échelle internationale, dans son intégralité respect des besoins de production de verre intérieure, avec l’augmentation de la valeur des produits en verre, l’utilisation de produits anti-rouille sont également de plus en plus l’attention. Réaction à l’évolution du marché du verre haut de gamme, le verre, mais aussi une nouvelle génération de classe « noix de coco » des produits de mildiou, grandement améliorer l’efficacité de l’isolement de moule de verre et nettoyage et ainsi de suite. À l’heure actuelle, ce moule de coquille de noix de coco a été la poudre anti-rouille uniquement les droits de propriété intellectuelle indépendante du succès de la recherche et le développement de la société et peu à peu avec succès poussé pour les entreprises de production de verre haut de gamme. Et pour le moule de papier, même si l’opération est simple, bon effet anti-moisissure, recyclable, mais en raison de son coût élevé, facile à produire beaucoup de temps pour envoyer le papier et autres lacunes, produits en poudre progressivement remplacé. Et anti-moisissure produits liquides ne sont pas encore assez matures, le taux d’utilisation de marché n’est pas élevé, plomb trop long pour le nettoyage n’est pas propre et ainsi de suite.