Catégories de produits
Des médias sociaux
Accueil > Nouvelles > Contenu
Verre réfléchissant réduire la luminosité ambiante
- Jun 09, 2017 -

Dans de nombreux cas, nous avons dû tirer à travers le verre : sur la route, dans la voiture sur le paysage ; Musée, à travers la fenêtre de tirer des expositions ; Aquarium, à travers la pêche de verre...

À travers le verre de tir va apporter beaucoup de problèmes, et verre réfléchissant est un des problèmes plus graves, feront de vos photos apparaissent sur plusieurs de l’ombre virtuel, un impact sérieux sur l’écran.

Obligé de prendre le verre de tir l’occasion, Comment minimiser l’élimination de verre réfléchissant, nous devons résoudre le problème.

Aujourd'hui pour vous parler de la réduction de quatre, l’élimination de la méthode de verre réfléchissant, donc vous pouvez facilement régler le problème de verre réfléchissant.

1 loin de certains

Plus près de la vitre, peut entrer dans la lentille de la moins réfléchissante. Comme près de la vitre que possible pour tirer, peut effectivement réduire la scène derrière la scène afin de tenir compte de la probabilité de la lumière.

Il est à noter que la nécessité de prendre certaines mesures de protection pour éviter tout contact direct avec le verre de la lentille, rayé de la lentille.

L’utilisation du miroir UV, ou sur le bord de la lentille avec une certaine épaisseur d’un petit objet, la surface du verre et l’isolation de surface de lentille, sont une bonne façon de traiter avec.

Au Musée du tir des éléments d’exposition, près de la vitre, avec une grande ouverture, fondamentalement peut éliminer complètement le verre réfléchissant, affaiblir considérablement l’existence du verre.

2 réduire la lumière ambiante

Verre réfléchissant clair du photographe derrière, pense que des moyens pour affaiblir la lumière ambiante est la façon la plus directe et efficace.

La chose la plus importante pour désactiver le flash, éteignez le flash, désactiver le flash. Chose importante à dire trois fois.

Pas désactiver le flash va tirer un tel effet :

Désactiver le flash après que vous avez besoin de trouver des façons de réduire la luminosité ambiante. En particulier, ne peut pas laisser la lumière ambiante que le côté du verre de l’intensité lumineuse ambiante.

Si vous ne payez pas l’attention sur ce point, comme à travers le verre sous le paysage coucher de soleil, la chambre est très vif, que vos photos vont devenir comme ça.

Si vous pouvez contrôler l’environnement lumineux, il serait préférable. Éteignez les lumières et tirez sur les rideaux.

Si vous ne pouvez pas contrôler les conditions d’éclairage autour, vous pouvez utiliser la méthode d’occlusion : laissez la lentille proche de la vitre, regardez bien et puis recouvert d’un tissu sombre, l’utilisation de la ligne de l’obturateur.

Cette action n’est pas élégant, mais très efficace.

Utilisez le polariseur

Une des utilisations plus grandes des polariseurs est l’élimination des reflets. Après être entré dans l’ère du numérique, nous utilisons le polariseur sont fondamentalement circulaire polarisant (CPL).

Le CPL est généralement composé de deux anneaux rotatifs, avec un anneau dentelé inférieur du rôle fixe, utilisé pour fixer le polariseur sur la lentille ; tourner le cercle supérieur peut changer l’angle de la lumière.

Lorsqu’il est utilisé pour serrer l’anneau suivant, fixé le corps miroir et puis continuer à tourner sur le cercle, face à l’observation de viseur, vous cherchez la meilleure extinction sur la ligne.