Catégories de produits
Des médias sociaux

SGP Laminated Glass

SGP LAMINATED GLASS SGP LAMINATED GLASS est fabriqué par couche intercalaire adhésive de bonne qualité et technologie de liaison avancée. Le verre feuilleté est une sorte de verre composé de deux feuilles ou plus de verre de qualité supérieure liées avec une couche intermédiaire SentryGuard Plus (SGP). Comme nous le savons, le verre stratifié est ...

Produit de détail

SGP LAMINATED GLASS

SGP LAMINATED GLASS est fabriqué par couche intercalaire adhésive de bonne qualité et technologie de liaison avancée. Le verre feuilleté est une sorte de verre composé de deux feuilles ou plus de verre de qualité supérieure liées avec une couche intermédiaire SentryGuard Plus (SGP). Comme nous le savons, le verre stratifié est essentiellement un sandwich en verre. Il est composé de deux ou plusieurs couches de verre avec une couche intermédiaire en vinyle (EVA / PVB / SGP) entre. Le verre aura tendance à rester ensemble et l'un des cas est cassé - ce qui se qualifie comme vitrage de sécurité.

Parce que le verre feuilleté résiste à un impact supérieur à celui des autres types de verre, c'est ce qui est utilisé dans les pare-brise modernes. L'intercalaire intercalaire confère à l'intégrité structurelle du verre et empêche l'éclatement, comme le verre trempé.


La différence entre PVB et EVA, vérifiez ici:

Coût: SGP> PVB> EVA

Couleur: EVA> PVB> SGP

(EVA est également bien connectée avec de nombreux matériaux différents, donc c'est une couche très agréable pour le verre décoratif)

Le verre à l'épreuve des balles est le verre feuilleté, il s'agit de plusieurs films et vernis laminés. Généralement, il est livré avec PVB, cher client, si vous avez assez de budget, pensez au SGP: Ici, je veux vous dire la différence entre le PVB et le verre stratifié SGP.

la différence entre le verre feuilleté PVB et le SGP.


1- Matériel:

SGP est l'abréviation de SentryGuard Plus Interlayer, créée par la marque américaine Dupont, le 1er juin 2014. est devenu titulaire exclusif de la technologie et de la marque de SentryGlas.

Le PVB est un polybutylbutyral, de nombreux fournisseurs différents peuvent produire ce matériel partout dans le monde.


2- Épaisseur:

L'épaisseur de PVB est de 0.38mm, 0.76mm, 1.14mm, multiple de 0.38mm, l'épaisseur de SGP est 0.89mm, 1.52mm, 2.28mm, etc.


3- La principale différence est que "SGP" reste debout lorsque les deux côtés sont cassés par rapport à "PVB", il tombera ou se cassera lorsque les deux côtés seront endommagés. Le verre stratifié SGP est cinq fois plus fort et jusqu'à 100 fois plus rigide que le verre feuilleté PVB. C'est pourquoi les concepteurs aiment utiliser le verre stratifié SGP pour une application qui fait face aux intempéries comme les tempêtes, l'ouragan et le cyclone, aussi pour certains endroits en guerre ou qui nécessitent une grande sécurité.

Vérifiez cette vidéo, cela vous aidera à mieux connaître: https://www.youtube.com/watch?v=oQrcEZapfB8

1.jpg


4-Veuillez noter que cela ne signifie pas que le SGP est plus sûr que PVB. Par exemple, "un stratifié avec SGP ne passera pas les normes de sécurité pour un pare-brise car le SGP est plus rigide et le verre feuilleté serait trop rigide pour la tête impact. Il y a une raison pour laquelle le SGP n'est pas utilisé dans les stratifiés dans les vitrages automobiles. "(Le verre stratifié EVA - s'il n'est pas tempéré, n'est pas considéré comme un verre de sécurité car sa faible résistance à la pénétration)


5- Clarté: l' indice jaune SGP est inférieur à 1,5, alors que l'indice jaune PVB est généralement de 6 à 12, de sorte que le verre stratifié SGP est beaucoup plus clair que le verre feuilleté PVB.


Demande de verre feuilleté PVB:

balustrade, clôture, escalier, sol, salle d'eau, table, fenêtres, porte coulissante en verre, cloison vitrée, lucarne en verre, mur-rideau en verre, fenêtres, portes vitrées, façade en verre, pare-brise, verre anti-balles, etc.


Demande de SGP Laminated Glass:

Verre anti-balles, Verre antidébordement, Pare-brise de train à grande vitesse, Garde-corps -SGP, Tour de plomb, lucarne, escalier, marches, plancher, clôture, voilure, cloison, etc.

Étant donné que le SGP est plus coûteux que le verre stratifié PVB, si l'environnement ou la situation n'est pas mauvais, PVB est plus rentable que le verre stratifié SGP.

Hot Tags: SGP verre laminé, Chine, fabricants, fournisseurs, usine
produits connexes
Enquête