Catégories de produits
Des médias sociaux
Verre réfléchissant
- Feb 05, 2018 -

Dans le monde impressionnant de verre,verre réfléchissant occupe une place importante. Outre les fonctionnalités de base decontrôle solaire, il contribue à l’esthétique architecturale et mêmeéconomies d’énergie. Verre réfléchissant contribue à un bâtiment à atteindre un haut niveau d’esthétisme en plus ce qui reflète une plus grande quantité de chaleur que la normale teintéverre flotté, rendant moins enclins à thermique rupture.



Reflective_k1.jpg
Verre réfléchissant 

Verre réfléchissant est essentiellement de verre flotté ordinaire avec un revêtement métallique qui coupe la chaleur solaire. Ce revêtement métallique spécial fournit également un aller simplemiroireffet, empêchant la visibilité de l’extérieur et afin de préserver la vie privée. Verre réfléchissant est utilisé principalement pourvitrage structurel de façade

Il y a deux manières de fabrication de verre réfléchissant - production pyrolytique et processus de vide (magnétron).

1. production pyrolitique (en ligne) :

Dans ce processus, oxydes métalliques semi menées sont appliqués directement à laverreau cours de la fabrication du verre float, tandis que le verre est encore chaud, dans l’arche de recuisson. Ces revêtements sont appelés les revêtements durs et relativement moins nocifs pour laenvironnement

Verre pyrolytique

En résumé,verre pyrolytiqueest un verre réfléchissant qui a eu un revêtement appliqué pendantfabrication de verre float. Le revêtement est fusionné à la vitre à 1200o C. La meilleure caractéristique de ce produit est sa durabilité ; Il peut être facilement manipulé comme un standard carré de verre. Il peut également être facilement coupé,thermique renforcéeoutrempé. Verre pyrolytique est parfois dénommé « hard coat » réfléchissant. Puisqu’elle est traitée en ligne, il équivaut à être rentable.

2. vide (magnétron) processus (off-line) :

Dans ce processus, une ou plusieurs couches d’oxydes métalliques sont appliqués sous un vide à finiverre. Les revêtements appliqués par cette technique sont mous et nécessitent une protection de l’environnement externe ; ils sont donc appliquées sur le côté intérieur devitres en verre. Leur faible résistance rend mieux lorsqu’il est utilisé dans undouble vitragesystème. Fou, ce verre est relativement cher.

Autres techniques de revêtement en mode hors connexion sont les suivantes :

• Processus d’immersion
• Procédés chimiques
• Aluminium
• Dépistage vitrage


Verre vide

La fabrication de ce type de verre implique le dépôt de particules métalliques sur la surface du verre par une réaction en chaîne dans une enceinte sous vide. On l’appelle souvent un « manteau doux » parce que le revêtement est plus fragile qu’un verre enduit dur quand émaillée en forme monolithique. Si le durcissement du produit est nécessaire, le produit doit être trempé d’abord et puis enduit vide.

Verre vide est disponible enstratifiéforme avec le revêtement à l’intérieur. Sous réserve de certaines exceptions, produits sous vide ont des valeurs de coefficient d’ombrage mieux que les produits de pyrolyse.

Verre antireflet

Verre antirefletest de verre flotté avec un revêtement spécialement conçu qui reflète un très faible pourcentage de la lumière. Il offre le maximumtransparenceet la clarté optique, ce qui permet une vue optimale à travers la vitre en tout temps. La clarté de la vision fait verre antireflet propice à toutes les applications où la transparence est nécessaire.

Application extérieur :

En avants de magasin et façades commerciales, où la vision est importante, en particulier at nuit temps (restaurants panoramiques, tours de contrôle de circulation aérienne, station-serviceWindows) etc.

Application en intérieur :

Pour l’encadrement de photo de haute qualité, armoires vitrées etintérieurvitrines, pour diviser les écrans dans les salles de projection cinéma, studios de télévision, des salles de commande etc. de la machine.