Catégories de produits
Des médias sociaux
Impression sérigraphiée en verre
- Jan 14, 2017 -

Pendant longtemps, la décoration gravée des produits en verre, est dans la couche de cire de surface de verre chaud et les matériaux de renforcement, en tant que couche résistant à la corrosion, puis revêtue d'aiguilles, de couteaux et d'autres motifs sculptés, exposant la surface du verre et le fluorure d'hydrogène corrosif sur ce site. Ce processus se poursuit aussi bien que les fabricants, mais sa méthode prend du temps, est laborieuse et inefficace.

La sérigraphie et le processus de gravure rendent simple la décoration gravée des produits en verre, ce qui vous permet de gagner du temps et des efforts. La sérigraphie sérigraphiée, l'estampage à chaud et l'impression froide de deux façons.

L'impression sérigraphiée thermoplastique, comme la paraffine, le brai, les adhésifs formulés à l'acide stéarique, l'ajout d'une petite quantité de poudre résistante à la corrosion à partir d'encre résistant à la corrosion, la version d'impression thermique, selon les dessins de conception, les matériaux d'impression de la raclette sur la surface du verre, Un film résistant à la corrosion est formé. Film résistant à la corrosion sur la partie en verre, c'est-à-dire avoir besoin de graver le motif. Gravure acide à l'aide de fluorure de chlore, gravure après lavage avec de l'eau de la couche de résistance à la corrosion du verre.

Impression sérigraphique en verre, gravure ou méthode d'impression froide. L'encre résistant à la corrosion peut utiliser de l'encre résistant à la peinture et à la corrosion résistante aux poudres qui peuvent être achetées dans le commerce. Une fois l'impression terminée, un film résistant à la corrosion pour sécher complètement, peut se faire par l'acide fluorhydrique.

L'impression thermique pour deux temps consécutifs, quatre motifs continus de gravure, l'impression à froid a adapté un motif distinct de gravure.